Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bug xp mi-6

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1371361  par Arsenic
 
salut a tous

j'aimerais savoir pour ceux qui possèdent un mi-6 couple au deus ,si ils ont le même problème a savoir

quand j'utilise mon deus en mode statique et que j'utilise le mi-6 quand j’arrête celui ci au lieu de revenir en mode statique il se mets sur le derniers programme utilisé .

merci m'en faire part de afin de faire remonter ce petit problème a XP afin de leurs montrer que je suis pas le seul comme ils me disent

merci
 #1371394  par doux
 
arsene a écrit :salut a tous

j'aimerais savoir pour ceux qui possèdent un mi-6 couple au deus ,si ils ont le même problème a savoir

quand j'utilise mon deus en mode statique et que j'utilise le mi-6 quand j’arrête celui ci au lieu de revenir en mode statique il se mets sur le derniers programme utilisé .

merci m'en faire part de afin de faire remonter ce petit problème a XP afin de leurs montrer que je suis pas le seul comme ils me disent

merci
:hello: moi,mais ça fait un moment que je l'ai dit,je doit etre le seul qui utilise le mode statique :hehe:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=110485
:alcool1:
 #1371397  par doux
 
je lui est déjà dit a alain au rally a najac,je lui est fait voir devant ses yeux :]
il m'a dit que je suis le seul utilisateur sur plus de 30 000 en france qui détecte en statique et qui a ce problème :hehe:
heu comment dire ! je suis pas bénis par les dieux :calimero:
:mdr1:
 #1371399  par Arsenic
 
je viens de lire le topic ,
bon ben je vais le déappairer aussi de la tc .
si j'avais su cela :hehe: :faché: