Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disques compatibles ADX 200

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1373625  par Romulus41
 
Bonjour à toutes et tous,

Ayant vendu mon Deus il y a 3 ou 4 ans et que le virus me reprend petit à petit je n'ai plus que mon bon vieux ADX 200 sous la main.
Mais, je l'ai mal entreposé, pensant que la détection c'était fini pour moi. Le câble est tout craquelé et je pense que ça vient de ça qu'il sonne du clairon quand bon lui chante. Je peux détecter mais dès que je le secoue un peu où.u dès qu'il touche un obstacle obligé de l'éteindre tellement qu'il fait n'importe quoi.
Bref, maintenant que je vous ai raconté ma vie :rouge: j'ai une petite question à vous poser.

Est-ce que tous les disques en 4.6 kHz de chez XP sont compatibles avec mon ADX 200 ?
Je me suis renseigné du prix neuf chez Pringault et c'est 198 € hors frais de port. Hors de question de mettre ce prix dans un détecteur qui a presque 10 ans. Je viens d'en trouver un sur LBC en 22.5 cm d'où ma question de compatibilité (branchement toussa ...). Question subsidiaire, si toutefois vous avez un disque de 4.6 kHz dans le placard, pensez à moi. ;)

Merci de votre aide. :hello:
 #1373639  par Arsenic
 
oui les disque 4.6khz xp sont compatible :super: