Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • aide utilisation gold maxx MERCI

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1379943  par latino30
 
bonjour tout le monde , trop content je me suis fait plaisir j'ai acheter un gold maxx power v4 , je connait pas bien la machine si vous avez des conseils de reglage et d'utilisation je suis preneur , par ailleur j'ai vue qu'il reagisser beaucoup au lignes électriques merci a vous !
 #1379970  par tzar malabar
 
_ Envoi un mp a "annibal" , ça fait depuis Mathusalem que ce vieux flibustier utilise le Goldmaxx Power :hehe: ^^ ... il partagera volontiers son expérience de cette machine .
 #1379971  par latino30
 
tzar malabar a écrit :_ Envoi un mp a "annibal" , ça fait depuis Mathusalem que ce vieux flibustier utilise le Goldmaxx Power :hehe: ^^ ... il partagera volontiers son expérience de cette machine .
:hello: salut le tzar , ok merci je vais lui demander :super:
 #1381668  par embrouille
 
Salut à toi .
Je posséde un Gold Max Power de puis de nombreuses années
Superbe bécane, mais il te faudra à mon avis de la patience pour le maitriser
Pas évident pour un débutant, mais je redis , quand tu le maitrise , c, est une superbe machine et en plus française qui te sortira de tout petits modules
Y a plus qua à en comprendre ses réglages
Bon Courage , mais tu ne sera pas déçu...
A+
 #1381673  par latino30
 
embrouille a écrit :Salut à toi .
Je posséde un Gold Max Power de puis de nombreuses années
Superbe bécane, mais il te faudra à mon avis de la patience pour le maitriser
Pas évident pour un débutant, mais je redis , quand tu le maitrise , c, est une superbe machine et en plus française qui te sortira de tout petits modules
Y a plus qua à en comprendre ses réglages
Bon Courage , mais tu ne sera pas déçu...
A+
yes cool ! merci , pour le moment j'ai du mal a sortir de petit module profond et a ne pas creuser pour rien mais bon j'apprend mais c'est clair c'est une machine que si tu trouve rien avec c'est pas sa faute c'est la tienne elle a du potencielle ! ;)