Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • quelles seraient vos attentes ? XP

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1393100  par Erbert
 
On demande nos attentes xp Mais attentes ce pas une dragonne ou la possibilité de mètre dragonne et ce fais lol mai avec une sécurité avec un petit bouton à appuyer ce juste un avis :malin1:
 #1393106  par Dollismine
 
Oui mais ce que je veux souligner c'est qu'il y a très peu d'intérêt à dépenser de l'argent à développer un truc qui va rendre le produit + cher, qui n’apportera rien de plus, alors que la solution existe pour trois fois rien et que c'est probablement la plus fiable et la plus simple à mettre en oeuvre.
 #1393147  par momos59
 
un peu d'éclairage sur la tc et un ecran plus grand
 #1393152  par aissa
 
Salut
A mon tour de rêver :hehe:
Une télécommande étanche , un écran plus grand, et je reprend l'idée , d'un mode PI par changement de disque . :hello:
 #1393164  par Babasse
 
Ça ressort de différentes manières dans les précédents postes mais il faudrait une télécommande nouvelle génération :
- écran plus moderne
- étanche
- touches plus pratiques
- programmes pour le multifréquences avec un nouveau disque
- forme de la cible
- meilleur xy ou autres types de représentations graphiques
- une appli téléphone qui pourrait récupérer des données
- profondeur
- ...

Franchement y a de quoi faire encore même si je trouve mon deus super :langue1:

:alcool1:
 #1393181  par Arsenic
 
kappa18 a écrit ::) au niveau tel du prochain déus...... j'aimerai ou plutôt souhaiterai dans le genre équinox ! tu vois ce que je veux dire arsène !? ....un peu plus grand , avec couleur pour plus de visibilité ....simple et efficace ! et très actuel !....bon le tactile pas obligé .....
Arsène , tu pourras passer ma requête à dieu !? :alcool1:
oui je vois ce que tu veux dire ;-) donc une tc dans le style du quest pro et pas de l'equinox car là c'est pas minelab le precurseur dans ce style de boitier :nonon:
Image
 #1393185  par tzar malabar
 
arsene a écrit :
kappa18 a écrit ::) au niveau tel du prochain déus...... j'aimerai ou plutôt souhaiterai dans le genre équinox ! tu vois ce que je veux dire arsène !? ....un peu plus grand , avec couleur pour plus de visibilité ....simple et efficace ! et très actuel !....bon le tactile pas obligé .....
Arsène , tu pourras passer ma requête à dieu !? :alcool1:
oui je vois ce que tu veux dire ;-) donc une tc dans le style du quest pro et pas de l'equinox car là c'est pas minelab le precurseur dans ce style de boitier :nonon:
Image




_ Hello :hello: ...
là c'est surtout les autocollants autour de la matrice lcd qui sont en couleur , car l'écran , lui , est monochrome :mdr1: ^^
 #1393193  par piragol
 
kappa18 a écrit : :] arrrfff piragol mon ami .......la couleur arrivera bientôt !.....comme la tactile aussi ......et un casque simple sans fil ne fera pas de tord au déus lite......il est possible voir conseiller d'enlever ses gants lorsque l'on veut changer un réglage et d'ailleurs ça va beaucoup mieux et on pourri pas tout justement ! je comprends mieux pourquoi tu n'y arrive pas en plus avec des doigts gelés .... :-/
va falloir te trouver une tel comme les anciens avec des très gros boutons ! :hehe:
sans rancune tu adores je sais bien ! :alcool1:
Tu as raison, Kappa mon ami, je deviens bien gâteux ces temps-ci...
La meilleure preuve : j'avais oublié que nous étions devenus amis. :rouge:
Il y a eu bien des personnes avec lesquelles je me suis accroché :mrgreen: , mais que je respectais ( ou non ), et avec lesquelles j'ai tissé de réel liens avec le temps. :super:
Mais toi, j'ai beau chercher dans ce qui me reste de mémoire, je vois pas ce qui aurait pu nous rapprocher... :-/
Enfin, puisque tu le dis, ce doit être vrai :super: et je peux donc te dire en cette toute nouvelle camaraderie sincère ce que je pense de ton commentaire, puisqu'entre amis sincères on peut se contredire pour éviter à l'autre de se fourvoyer dans les méandres floconneuses de propos non réfléchis qui se transforment hélas d'autant plus vite en marécage que les propos n'ont de bon sens. :(
Bon, donc, on va reprendre les points sur lesquels tu t'égares....
kappa18 a écrit :
va falloir te trouver une tel comme les anciens avec des très gros boutons ! :hehe:
Je me méfie des adeptes du jeunisme, surtout quand ceux qui le prônent ne savent sortir de leurs pantoufles pour aller taquiner la poële en hiver.... Sinon, ils sauraient ce que c'est d'avoir la piquette, les doigts rouges, violets ou blancs, ou juste ce qu'on ressent quand on passe les mains sous l'eau " froide "...
kappa18 a écrit :la couleur arrivera bientôt !.....comme la tactile aussi ......il est possible voir conseiller d'enlever ses gants lorsque l'on veut changer un réglage et d'ailleurs ça va beaucoup mieux et on pourri pas tout justement !
La couleur a un prix, et le tactile n'en parlons pas... Enfin, le vrai tactile, pas celui des I-machins qui ne passeront pas un hiver en plaine sans retour au SAV ...
Celui-là n'est pas donné, et c'est pas un feuillard de plastique qui changera la donne... :nonon:
Quant aux gants, les doigts gelés sur une schrapnel au m² dans nos plaines détrempées, je serais curieux de te voir les enlever quelques fois d'affilée, juste pour bien rire en te citant... :]
kappa18 a écrit : un casque simple sans fil ne fera pas de tord au déus lite......
Euh....que dire là.... Une canne, un disque, un casque avec juste le volume réglable.... :|
Pas de possibilité de changer de fréquence, de disque, etc, rien de rien, juste le volume ? :mdr3:
T'as raison, c'est pas du tort, c'est juste du suicide économique ! :siffle:
C'est bien d'écrire, c'est parfois utile de se lire....
M'enfin, on s'en tape de ces broutilles puisqu'on est amis... :super:
 #1393205  par kappa18
 
X|tu pousses là !!! mais non, tu achètes un "déus RC" et tu aurais le choix de prendre avec un casque sans fil basic idem le ws4 mais sans aucun réglage sauf le volume.....le ws4 fait double emploi quand tu as la tel et coute un bras !.....
 #1393213  par tzar malabar
 
_ Bonsoir (re- :happy1: °°°) ...
le prix d'un écran couleur sur un détecteur de métaux a écran digitalisé c'est plus ou moins dans les 300 €uros (~) pour passé d'un écran monochrome à un polychrome (ne me demandé surtout pas d'ou je sort cette fourchette de prix pour un écran couleur :faché4: !!) ... donc un surplus de (~) 300 €uros je pense que l'on peut s'en passé pour enguirlander un écran avec trois ou quatre couleur au maximum et ou à plus de 95% l'identification des trouvailles se fait auditivement a l'oreille :hello:
 #1393218  par Arsenic
 
tzar malabar a écrit :
arsene a écrit :
kappa18 a écrit ::) au niveau tel du prochain déus...... j'aimerai ou plutôt souhaiterai dans le genre équinox ! tu vois ce que je veux dire arsène !? ....un peu plus grand , avec couleur pour plus de visibilité ....simple et efficace ! et très actuel !....bon le tactile pas obligé .....
Arsène , tu pourras passer ma requête à dieu !? :alcool1:
oui je vois ce que tu veux dire ;-) donc une tc dans le style du quest pro et pas de l'equinox car là c'est pas minelab le precurseur dans ce style de boitier :nonon:




_ Hello :hello: ...
là c'est surtout les autocollants autour de la matrice lcd qui sont en couleur , car l'écran , lui , est monochrome :mdr1: ^^

je parler de la forme du boitier puisque il me cité celle de l'equinox ,mais c’était surtout pour me taquiner sur mon post que kappa fait allusion a l'equinox ,mais qu'il se rassure j'ai rien contre l'equinox . :hehe:
 #1393247  par kappa18
 
:) c'est surtout une plus grande visibilité qui est importante même si au final on se fit après nos réglages au son et indice de conductivité....on peu du coup supprimer la couleur si vous voulez ! :hehe:
oui les modèles Q et équinox sont des réussites de ce côté là !...dans l'ère du temps.... :alcool1:
 #1393258  par ShAdOw
 
Juste une idée, des appli smartphone qui permettraient de transformer le tel en tc deus version maxi, avec autant de reglages voir plus, la couleur, meilleur lisibilité, pourquoi pas des graphiques plus évolué pour la cible ect, ca permettrait a ceux qui ont des lites d'avoir accès a ce qu'ils n'ont pas aujourd'hui pour une somme modique, et a ceux qui ont un full d'avoir plus d'info dispo.
Pourquoi pas d'ailleurs 2 appli, une lite plus cher que la full mais moins qu'une tc et une full peut chere voir gratuite, la lite donnerait une tc, la full donnerait une tc++ tout les avantages d'un écran de smartphone et beaucoup d'autres réglages et info, relié a une banque de donnée par exemple ou autre... a xp d'y penser mais ca peut être une belle évolution avec un cout de RD maîtrisé et un tarif de vente modéré...
 #1393268  par ShAdOw
 
Pablo87 a écrit :
ShAdOw a écrit :Juste une idée, des appli smartphone qui permettraient de transformer le tel en tc deus version maxi, avec autant de reglages voir plus, la couleur, meilleur lisibilité, pourquoi pas des graphiques plus évolué pour la cible ect, ca permettrait a ceux qui ont des lites d'avoir accès a ce qu'ils n'ont pas aujourd'hui pour une somme modique, et a ceux qui ont un full d'avoir plus d'info dispo.
Pourquoi pas d'ailleurs 2 appli, une lite et une full, la lite donnerait une tc, la full donnerait une tc++ tout les avantages d'un écran de smartphone et beaucoup d'autres réglages et info, relié a une banque de donnée par exemple ou autre... a xp d'y penser mais ca peut être une belle évolution avec un cout de RD maîtrisé et un tarif de vente modéré...
Hola ShadOw intéressant mais si ton portable est allumé tu risques fort d'avoir des interférences :hello:
Oui et non, si il est relié au deus ca devrait pas. Prends le mi6, quand je l'allume relié a mon deus tout va bien mais mon pote avec son deus a côté meme a 10m en prends plein les oreilles, doit y avoir moyen de faire pareil avec un smart, quit a le passer en mode avion automatiquement quand l'appli xp est en route.
 #1393326  par NANARD0334
 
paf62 a écrit :j'adore le Deus :coeur:
çà serait bien qu'ils sortent une télécommande Étanche et un disque multifrequence simultanée :super:
:hello:

++++++++ 1 c'est vrai que c'est plutôt désagréable de mettre une protection dés qu'il pleut sur la T.C
2° il faudrait que la T.C soit repliable sur la canne, car la démonter à chaque fin de détection ou de changement d'endroit qui nécessite de tout ranger dans sac à dos, c'est un peu chia....... :happy1:
 #1394241  par Breizhor
 
Attention , qui dit écran couleur dit aussi perte d'autonomie... ce n'est peut etre pas une bonne idée...

L'écran étanche est à mon avis indispensable pour se passer d'une housse (on voit bien la galère cet hiver avec toute cette pluie).

Pour le prix ne vous inquiétez pas , les chinois se chargeront de le faire baisser bientôt... :mdr1:
 #1394601  par NANARD0334
 
Breizhor a écrit :Attention , qui dit écran couleur dit aussi perte d'autonomie... ce n'est peut etre pas une bonne idée...

L'écran étanche est à mon avis indispensable pour se passer d'une housse (on voit bien la galère cet hiver avec toute cette pluie).

Pour le prix ne vous inquiétez pas , les chinois se chargeront de le faire baisser bientôt... :mdr1:
:hello:
Ha bon ............
Je croyais que XP était FRANÇAIS à 100% ?????? On m'aurait caché certaines choses :modo: :modo: :modo:
Moi qui pensait avoir acheté FRANÇAIS :-/ :-/ :-/
 #1394607  par carus
 
ce n'est pas du tout se qu'il sous entend, il veut simplement dire que la concurence chinoise risque de faire baisser les prix :hello:
 #1394614  par Dollismine
 
Nanard , Renseigne toi sur le code des Douanes et la transformation substantielle...
Pour avoir un Made in France il faut que la transformation faite en France aboutisse à un produit nouveau et que 45% de la valeur ajoutée ait été produite en France.
Ainsi ton produit change de position dans le classement tarifaire douanier.

Ex : tu fais du super tissu français, des supers boutons français, du super fil français, tu fais monter tout ça en Chine = vêtement chinois
Tu importes du tissu, des boutons et du fil chinois, tu fais monter en France = vêtement français.

C'est comme le Bio. Ce n'est pas parce qu'un produit est estampillé BIO qu'il est exempt de produits chimiques. C'est simplement qu'il est en dessous ou égal aux taux tolérés.

Dans le cadre des composants électroniques, je tire mon chapeau à celui qui arrive à se passer de la Chine !

PS : puis bon, le pc ou le smartphone depuis lequel tu écris doit être bien moins français que ton Deus, alors bon...faire tout à coup l'offusqué c'est ... :aille:
 #1394850  par NANARD0334
 
Dollismine a écrit :Nanard , Renseigne toi sur le code des Douanes et la transformation substantielle...
Pour avoir un Made in France il faut que la transformation faite en France aboutisse à un produit nouveau et que 45% de la valeur ajoutée ait été produite en France.
Ainsi ton produit change de position dans le classement tarifaire douanier.

Ex : tu fais du super tissu français, des supers boutons français, du super fil français, tu fais monter tout ça en Chine = vêtement chinois
Tu importes du tissu, des boutons et du fil chinois, tu fais monter en France = vêtement français.

C'est comme le Bio. Ce n'est pas parce qu'un produit est estampillé BIO qu'il est exempt de produits chimiques. C'est simplement qu'il est en dessous ou égal aux taux tolérés.

Dans le cadre des composants électroniques, je tire mon chapeau à celui qui arrive à se passer de la Chine !

PS : puis bon, le pc ou le smartphone depuis lequel tu écris doit être bien moins français que ton Deus, alors bon...faire tout à coup l'offusqué c'est ... :aille:
:hello:

Tu m'en diras tant !!!!!!!!!!! :modo:
Bin merd y aurait du chinois dans mon DEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!, bon maintenant je vais regarder mon DEUS d'un autre œil, si j'ai une panne, je pourrai me lâcher :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1394859  par Breizhor
 
Ben wai les gars, vos Deus sont 90% voir 98 % chinois...
Qu'est ce qui est réellement fait en France ? le montage de la coque ? les tubes de la canne ? (et encore ! ).

Je faisais allusion à cela pour dire qu'un jour ou l'autre le pays du soleil levant proposera surement du matériel de détection haut de gamme à un prix bien moindre...(et pas forcément des copies). Personnellement je trouve le prix des détecteurs exorbitants pour ce que c'est ! Dans bien d'autres domaines ils ont cassé les prix et la qualité n'est pas moindre, bien au contraire.

Pour le moment ils n'ont pas encore sorti de bon détecteur mais ce ne serait tarder à mon avis car il y a un bon filon à prendre et.... ils y sont largement capables... Tous les composants viennent de chez eux de toute façon. Ils proposent déjà de bons Pin pointer...
 #1394861  par carus
 
les œillères de certains c'est affligeant !
le plaisir de raler ou de critiquer est un sport national !
nanard,je t 'ai répondu, dollismine te réponds aussi et malgré cela tu persistes faisant semblant de ne pas comprendre!!!!
breizhor d'ou sors tu ses chiffres ?? ( me réponds pas inutile je sent que ça n'apportera rien, car quand on affirme quelque chose sorti de nulle part en inventant des chiffres, déja ça pars très mal en terme de crédibilité !!! !)

nanard , je ne sais si certains composants ou matériaux viennent de chine et toi non plus ! ( d'ailleurs personne ne l'as dit !!! )tu saute juste sur une phrase pour en faire un racourci :] et même si c'etais le cas, car notre monde et les marchés internationaux sont ainsi fait, je ne pense pas que 0,01 % d'appareils fabriqué en France n'ai pas des composants ou matières premières venant de l'étranger (chine ou ailleurs ! )
c'est être très naïf que de découvrir cela !!!!! ( ou de faire semblant afin de polémiquer )
ceci étant dit le deus et xp sont français comme par exemple Peugeot ( qui pourtant fais fabriquer au Maroc et dans bien d'autres pays , ne t 'en déplaise et rassure toi si tu as une panne tu n'aura pas a l'envoyer en chine ni sur mars :hello:
 #1394872  par slyworld
 
Breizhor a écrit :Ben wai les gars, vos Deus sont 90% voir 98 % chinois...
Qu'est ce qui est réellement fait en France ? le montage de la coque ? les tubes de la canne ? (et encore ! )
Sans déconner......entendre des bêtises pareils.......
je t'invite à regarder les 3 premières minutes de cette vidéo :
tu y apprendra que le Déus est constitué en grande majorité de produit fabriqué en france ! (y compris les pièces plastiques :happy1: ) :hello:
 #1394905  par Arsenic
 
Breizhor a écrit :Ben wai les gars, vos Deus sont 90% voir 98 % chinois...
Qu'est ce qui est réellement fait en France ? le montage de la coque ? les tubes de la canne ? (et encore ! ).

Je faisais allusion à cela pour dire qu'un jour ou l'autre le pays du soleil levant proposera surement du matériel de détection haut de gamme à un prix bien moindre...(et pas forcément des copies). Personnellement je trouve le prix des détecteurs exorbitants pour ce que c'est ! Dans bien d'autres domaines ils ont cassé les prix et la qualité n'est pas moindre, bien au contraire.

Pour le moment ils n'ont pas encore sorti de bon détecteur mais ce ne serait tarder à mon avis car il y a un bon filon à prendre et.... ils y sont largement capables... Tous les composants viennent de chez eux de toute façon. Ils proposent déjà de bons Pin pointer...
en lisant ton post j'ai une pensée pour MR Michel Audiard
fait toi plaisir tu as le choix
 #1395010  par NANARD0334
 
:hello:

Ha ..... la vach.... il ne fait pas bon plaisanter sur le DEUS
Rassure toi, j'aime bien mon DEUS Français ou Chinois , je m'en fiche :happy1: :happy1: :happy1:
Ce qui compte, c'est que cet appareil me convient , voilà, voilà, voilà ......
 #1395015  par Arsenic
 
NANARD0334 a écrit ::hello:

Ha ..... la vach.... il ne fait pas bon plaisanter sur le DEUS
Rassure toi, j'aime bien mon DEUS Français ou Chinois , je m'en fiche :happy1: :happy1: :happy1:
Ce qui compte, c'est que cet appareil me convient , voilà, voilà, voilà ......

pour ma part , ma remarque n’était pas pour toi ,mais pour l'autre zouave avec ses 57 posts et son detecteur acheté ont sait ou et fabriqué 100% en chine ,alors forcement en plus de pourrir le post ,moi j'y vois du dénigrement gratuit alors si il est pas content je l'invite a retourner sur le forum de l'importateur officiel de son teknetics ;-)
 #1395817  par Letaz
 
Un casque sans fil genre WS1 adapté au deus qui allègerait la facture totale

Bonnes trouvailles
 #1406627  par Bilou07
 
- Une télécommande étanche avec écran couleur.
- un disque multifréquences est la plus de soucis de concurrence ( déjà qu'il n'y a pas beaucoup vu les avantages du Deus :) )

Je sais pas si le multifréquence est envisageable via un mise a jour, la technique hardware me dépasse un peu :)
 #1406666  par Arsenic
 
la couleur c'est sympa mais pas vraiment utile a l'utilisateur mais c'est un atout commercial indéniable qui fait grimper le prix par contre un boitier étanche ça c'est un vrai plus
c'est vrai qu'un multi simultané regroupant les fréquences du deus disque noir et hf en un seul disque ça le ferait bien mais il me semble que cela est protégé sous License minelab ,mais les cz fisher ou certain white's le font alors pourquoi pas
 #1406676  par tzar malabar
 
arsene a écrit : il me semble que cela est protégé sous License minelab ,mais les cz fisher le font alors pourquoi pas

_ Bonsoir ...
il me semble avoir lu il y a quelques-années que Minelab paye une redevance a Fisher pour exploiter les multifréquences via un brevet Fisher qui exploite ce procéder selon les harmoniques de Fourrier , car les Fisher CZ 5 et CZ 6 ont-été les premiers multi-fréquence du marché il y a bien longtemps de cela , vers 1989 (ou alors 1991 ?) déjà il me semble .
White's est arriver bien plus-tard , vers 2003 , avec leur DFX à 3 et 15 kHz exploitable en mono-fréquence ou en multi-fréquence , d'après les plans de D. Johnson qui est le père fondateur des CZ .
 #1406683  par slyworld
 
tzar malabar a écrit :
arsene a écrit : il me semble que cela est protégé sous License minelab ,mais les cz fisher le font alors pourquoi pas

_ Bonsoir ...
il me semble avoir lu il y a quelques-années que Minelab paye une redevance a Fisher pour exploiter les multifréquences via un brevet Fisher qui exploite ce procéder selon les harmoniques de Fourrier , car les Fisher CZ 5 et CZ 6 ont-été les premiers multi-fréquence du marché il y a bien longtemps de cela , vers 1989 (ou alors 1991 ?) déjà il me semble .
White's est arriver bien plus-tard , vers 2003 , avec leur DFX à 3 et 15 kHz exploitable en mono-fréquence ou en multi-fréquence , d'après les plans de D. Johnson qui est le père fondateur des CZ .
Ca tombe pas dans le domaine public au bout d'un certain temps un brevet ?
 #1406688  par doux
 
tzar malabar a écrit :
arsene a écrit : il me semble que cela est protégé sous License minelab ,mais les cz fisher le font alors pourquoi pas

_ Bonsoir ...
il me semble avoir lu il y a quelques-années que Minelab paye une redevance a Fisher pour exploiter les multifréquences via un brevet Fisher qui exploite ce procéder selon les harmoniques de Fourrier , car les Fisher CZ 5 et CZ 6 ont-été les premiers multi-fréquence du marché il y a bien longtemps de cela , vers 1989 (ou alors 1991 ?) déjà il me semble .
White's est arriver bien plus-tard , vers 2003 , avec leur DFX à 3 et 15 kHz exploitable en mono-fréquence ou en multi-fréquence , d'après les plans de D. Johnson qui est le père fondateur des CZ .
:hello: et les détecteurs pirate en multi fréquence décalé
de 7 à 22 kHz
15 fréquences en 0,023 secondes
c'est pas mal aussi je trouve,peut etre un peut lent?
:alcool1:
 #1406810  par Dollismine
 
La vraie question c'est de savoir si le multi-fréquence a un réel intérêt, et si cet intérêt va servir les 90% des utilisateurs.
Vaste débat.
 #1406824  par carus
 
si si si !!!!!, nous somme quand même nombreux près des plages, + ceux qui l'été viennent au bord de la mer je pense que cela concerne pas mal de prospecteurs et si mr loubet voulait bien nous sortir son disque pour la mer en muti ou autre, avant que je soit obligé de prendre un déambulateur pour aller prospecter, je lui serait grandement reconnaissant! :hello:
 #1406835  par Dollismine
 
Ce que je veux dire c'est que le gars qui va faire beaucoup de plage aurait plus d'intérêt à acheter une machine dédiée (qui ne fait que ça mais qui le fait très bien) plutôt qu'un appareil polyvalent qui aura le défaut de ses qualités (ça marche bien un peu partout, mais avec des performances moindres).

Après, c'est une question de budget, de nombre de sorties dans l'année, etc etc....mais je ne suis pas certain que le mutli soit la panacée. Ca n'empêche pas de sortir un disque spécifique, mais avec une autre technologie.

Comme déjà dit, le mutli existe depuis déjà de nombreuses années et si ça marche probablement très bien, ça n'a pas fait l'unanimité chez les fabricants.
 #1406848  par NANARD0334
 
[quote="Dollismine"]Ce que je veux dire c'est que le gars qui va faire beaucoup de plage aurait plus d'intérêt à acheter une machine dédiée (qui ne fait que ça mais qui le fait très bien) plutôt qu'un appareil polyvalent qui aura le défaut de ses qualités (ça marche bien un peu partout, mais avec des performances moindres).



:hello:

Tout à fait d'accord avec toi :super:
 #1406857  par carus
 
mais je suis d'accord avec vous ! se que je voudrais c'est le fameux disque plage dont il a été question il fut un temps, pas forcement que le deus soit en multi ou polyvalent bien que l'un n’empêche pas l'autre !! mais comme xp nous a souvent très agréablement surpris dans ses innovations , nul doute que si il sort un disque plage se ne sera pas pour faire " a peu près aussi bien" que ses concurrents mais forcément mieux !!!!!! et la je suis preneur a 100% :hello:
 #1406865  par doux
 
carus a écrit :mais je suis d'accord avec vous ! se que je voudrais c'est le fameux disque plage dont il a été question il fut un temps, pas forcement que le deus soit en multi ou polyvalent bien que l'un n’empêche pas l'autre !! mais comme xp nous a souvent très agréablement surpris dans ses innovations , nul doute que si il sort un disque plage se ne sera pas pour faire " a peu près aussi bien" que ses concurrents mais forcément mieux !!!!!! et la je suis preneur a 100% :hello:
:hello: carus,
oui moi aussi ça me plairai bien,un détecteur plage de 800 gr serai que du bonheur :amen:
les performances sur le sable sec me vont largement,mais sur le mouiller c'est pas encore ça :)
un disque plage serait vraiment bien,même si il as pas les performance d'un ctx c'est pas grave.
Mais au moins d'un sov serait bien :super:
le poids des détecteurs de plage sont vraiment usant :rouge:
:alcool1: