Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • détecteur xp

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1398646  par fatalitas
 
bonjour,
je désire changer de détecteur et j'hésite entre le gold max power et le gmax 2
lequel des deux me conseillerez vous,car je ne vois pas la différence entre les deux si ce n'est le prix ::d
merci par avance pour vos réponse et bonne journée
 #1398649  par doux
 
:hello: le gmax 2 travaille en 4.6khz et le gmp en 18khz
:alcool1:
 #1398650  par philippau
 
pour ma part j'ai un GMP et sa marche super bien, 18 k pour les petites cible mais il prend aussi les gros modules sans problème, :alcool1:
 #1398652  par doux
 
:hello: a ce prix un deus lite est plus polyvalent quitte a acheter la tc plus tard :)
et bien plus léger sans fils :super:
:alcool1:
 #1398653  par mario2.
 
salut
il n on pas la mème fréquence le gold max power est un 18 khz haute fréquence,,fait pour rechercher de petite monnaies et bijoux,dans des endroits très polluées et minéralisé
le gmax 2 est un basse fréquence 4.6 khz, fait pour la recherche de grosses monnaies genre napoléon 10 c,et toute monnaies de cette taille très profondément dans des endroits propres peut polluées,,,,,,style bois,,,,,
 #1398661  par Jeannot59
 
Le Gmp est un appareil difficile à apprivoiser mais une fois que tu l'auras compris .
Que du bonheur .
J'en parle en connaissance de cause .
En plus avec le bonheur du casque sans fil :frime1: (Pt'et aussi sur le GMAX2 ? )
Bon le GMAX2 je connais pas , mais c'est aussi une très bonne machine au vues des posts .
Place aux experts !!
 #1398664  par foxverney
 
doux a écrit ::hello: a ce prix un deus lite est plus polyvalent quitte a acheter la tc plus tard :)
et bien plus léger sans fils :super:
:alcool1:
+10 :super: :super: :super:
Pas a choisir tu retrouvera ces deux machines au sein des programmes du deus!!!
En étant débrouillard tu chope un disque d'occase sur le bon vin un casque ws4 une canne de garrett (ce que j'ai) par exemple et ta un deus pour 390 euros dans mon cas!!! :] :]
:hello: :hello: :hello:
 #1398667  par doux
 
foxverney a écrit :
doux a écrit ::hello: a ce prix un deus lite est plus polyvalent quitte a acheter la tc plus tard :)
et bien plus léger sans fils :super:
:alcool1:
+10 :super: :super: :super:
Pas a choisir tu retrouvera ces deux machines au sein des programmes du deus!!!
En étant débrouillard tu chope un disque d'occase sur le bon vin un casque ws4 une canne de garrett (ce que j'ai) par exemple et ta un deus pour 390 euros dans mon cas!!! :] :]
:hello: :hello: :hello:
:hello: oui surtout en terrain polluer,pouvoir augmenté la réactivité est un vrais atout :super:
voici une vidéo qui parle bien, deus ws4 vs gmp;
:arrow: http://www.xpmetaldetectors.com/videos- ... vs-gmp-fr/
et les atouts du deus,léger,sans fil,les disques hf ect... :amen:
:alcool1: