Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau MI-4

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1404947  par prizm2
 
Ma femme m'a offert le garrett orange il y a 2 ans et honnêtement je n'en trouve pas l'utilité. Avec le pinpoint du déus et même les autres sa suffit largement,mais bon d'autres en auront l'utilité mais personnellement je ne le prend jamais sur moi
 #1404949  par NANARD0334
 
prizm2 a écrit :Ma femme m'a offert le garrett orange il y a 2 ans et honnêtement je n'en trouve pas l'utilité. Avec le pinpoint du déus et même les autres sa suffit largement,mais bon d'autres en auront l'utilité mais personnellement je ne le prend jamais sur moi
:hello:

Tu verras quand l'âge va arriver, tu seras content d'avoir ce genre d'amis :happy1: :happy1: :happy1:
Et sincèrement quand tu es sur du petit, il t'évite de passer un temps fou pour mettre à jour ta trouvaille ou de passer la terre devant le disque, ce-ci n'est que mon avis personnel
 #1404951  par foxverney
 
prizm2 a écrit :Ma femme m'a offert le garrett orange il y a 2 ans et honnêtement je n'en trouve pas l'utilité. Avec le pinpoint du déus et même les autres sa suffit largement,mais bon d'autres en auront l'utilité mais personnellement je ne le prend jamais sur moi
Bonsoir, si le pointer est a vendre.....je suis preneur a un prix.raisonnable . Ca me botte bien!!! :hello: :hello: :hello:
 #1404973  par Arsenic
 
prizm2 a écrit :Ma femme m'a offert le garrett orange il y a 2 ans et honnêtement je n'en trouve pas l'utilité. Avec le pinpoint du déus et même les autres sa suffit largement,mais bon d'autres en auront l'utilité mais personnellement je ne le prend jamais sur moi
sur qu'a 26 ans c'est bien moins utile ,mais je t'assure qu'une foi essayé ont peu plus s'en passer surtout quand tu trouve du minuscule et/ou en situation boueuse ,mais malheureusement en vieillissant ce n'est plus utile mais indispensable :/ .
 #1404975  par piragol
 
En cultures en ligne semées, un pointer est indispensable pour ne pas détruire les plants?
Sinon, il doit me servir 3 ou 4 fois par an.
Tirez vos conclusions...
Toutefois, je trouve que le disque de 22 HF est vraiment imprécis par rapport au 22 noir.
Je garde donc mon pointer.
Pour combien de temps encore, là... :-/
 #1404985  par tzar malabar
 
arsene a écrit : sur qu'a 26 ans c'est bien moins utile ,mais je t'assure qu'une foi essayé ont peu plus s'en passer surtout quand tu trouve du minuscule et/ou en situation boueuse ,mais malheureusement en vieillissant ce n'est plus utile mais indispensable :/ .


_ Bien dit .... car quand tu cherche des micro bout de métal dans des boulettes de terre argileuse , dans de la boue comme tu dit , et surtout , dans du sable à la tombé du jour !! .... mais peut-être aussi ces situations ne sont-elles pas connues de certains ?
Je fait partie de ceux qui trouvent cette accessoire de la meilleur utilité lors de recherche difficile , et ceux qui les aiment les pinpointers arriveront tout aussi bien retrouvé la cible après maintes tâtonnement sans avoir le pro pointer avec eux que ceux qui le snobent , car croyez-bien que même avec cette accessoire , on n'a pas besoin de s'en servir pour retrouvé dans la terre de la fouille un liard ou un 5 cts napoléon III ..... par contre pour trouvé une micro-cible dans des mottes ou dans le sable ça évite de passé un temps fou pour trouvé cette cible qui veut pas se montré :hello:
 #1404992  par tzar malabar
 
_ Cela serait intéressant que XP propose des protections pour l'embout comme-ceux qui se trouvent dans la valisette du Makro-pointer :super: En tout-cas , pour 129 €uros il est très bien positionné sur le marché des pinpointers :super:
 #1405075  par Zulu
 
Peut être un jours mais pour l'instant j'en ai pas besoin :hello:
 #1405094  par Rococo
 
quand vous n'arrivez pas à localiser la cible avec le deus,il suffit de se mettre a 5 de reactivité et d'un seul coup le champ de detection se reduit beaucoup et on localise facilement