Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème ws4, disque hf 22 et MI6

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1408315  par Touko26
 
Bonsoir,
Aujourd’hui en utilisant mon détecteur j’ai perdu le son dans mon casque ws4 après avoir éteint mon pinpointer mi6. logiquement mon casque et la télécommande devait se reconnecter au disque, la télécommande me montrer l’indice de conductivité mais le casque aucun son, je l’ai retiré de ma tête pour voir si il ne s’etait Pas éteint, non pas éteint ensuite je voulais voir si il était bien connecté à mon disque utilisé , oui il était connecté à mon disque au bout de canne. J’ai essayé pour voir si il fonctionne de rallumer mon mi6 et la le son revien dans mes oreillettes, j’eteint Le mi6 plus de son dans le casque appareillé à mon disque. Du coup j’ai éteint la télécommande qui fait la liaison entre disque et casque , en rallumant tout refonctionner dans La normal.

Hier carrément en éteignant mon pinpointer la télécommande a mis du temps a retrouver le disque .

Tout c’est problème on commencé depuis mardi c’est le jour que j’ai reçu le MI6 .

En espérant que j’ai réussi à me faire comprendre, et en espérant que vous avez une solution pour ce problème.

Normalement j’ai la dernière version 4.1
 #1408322  par Erbert
 
Ca mai arrivée deux fois depuis que j’ai mis la 4.1 on dirait si la causes ce le pointeur mi6
 #1408324  par Touko26
 
Erbert a écrit :Ca mai arrivée deux fois depuis que j’ai mis la 4.1 on dirait si la causes ce le pointeur mi6
Oui exactement depuis que le mi6 est appareillé à la télécommande.
Tu as trouvé une solution ?
 #1408325  par Erbert
 
Non ça me la fait deux fois sur une 10 sortie je pense que je vais refaire une mise à jour on ce jamais âpre ce peut être le pointeur je sais pas Ci il y’a une mise à jour de prévu
Dernière modification par Erbert le 29 mars 2018, 22:50, modifié 1 fois.
 #1409144  par doux
 
:hello: cela viens juste du réglage de sensi et que le pointer MI6 est encore avec une sonorité quand on l’éteint :super:
c'est normal,soit vous baissé la sensi ou alors appuyer un coup bref de raz avant de l'éteindre ;-)
c'est comme si vous laissez votre disque sur une cible avant de l'éteindre :)
:alcool1:
 #1413418  par Touko26
 
doux a écrit ::hello: cela viens juste du réglage de sensi et que le pointer MI6 est encore avec une sonorité quand on l’éteint :super:
c'est normal,soit vous baissé la sensi ou alors appuyer un coup bref de raz avant de l'éteindre ;-)
c'est comme si vous laissez votre disque sur une cible avant de l'éteindre :)
:alcool1:
Merci doux du conseille