Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau detecteur XP ORX !

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1456485  par Breizhor
 
Xp propose aujourd'hui un détecteur plus "light" que le Déus mais n'a toujours pas amélioré sa capacité à détecter sur le sable mouillé et donc de ce fait la polyvalence du Déus...
Pourtant beaucoup de détectoristes attendaient cela... c'est un peu dommage je trouve...

Aujourd'hui à choisir entre un ORX bridé et son concurrent dans une autre marque, perso je penche pour le concurrent...
 #1456532  par doux
 
Breizhor a écrit :Xp propose aujourd'hui un détecteur plus "light" que le Déus mais n'a toujours pas amélioré sa capacité à détecter sur le sable mouillé et donc de ce fait la polyvalence du Déus...
Pourtant beaucoup de détectoristes attendaient cela... c'est un peu dommage je trouve...

Aujourd'hui à choisir entre un ORX bridé et son concurrent dans une autre marque, perso je penche pour le concurrent...
le ORX est pas vraiment bridé, il est simplement dans ça gamme et même a 3 de réactivité,il sera plus réactif que la plus par des détecteurs ::d
un appareil simple d'utilisation conçu pour bien débuté sans prise de tète avec les réglages :amen:

pour la plage j'ai vu plein de com sur le net et non c'est pas un appareil pour cela :nono:
restons dans le sujet et laissons les glands aux cochons :langue2:
:alcool1:
 #1456548  par le flibustier
 
Je n'ai pas de Déus, mais vu l'ecart de prix faible quu'il y a entre un Orx et un Déus lite, je pense qu'il n'y a pas a hesiter, pour qq euros de plus, c est le déus!
Maintenant, si l'Orx était a 400 ou 500 euros, ce serait different!