Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • achat g maxx gold

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #150131  par sebdu13.
 
bonjour je vais acheté un gold maxx qui a 4 ans. que doit je contrôler lors son achat .? y a t il des problèmes sur cette appareil .merci
 #150142  par scorpio 49
 
dans un premier temps regardes l'état du disque et de la connection !allumes la bète si tout va bien,c'est tout bon ! ;-) :hello:
 #150309  par Menhir44
 
C'est une bête de course une fois en main :balèse:
 #150537  par sebdu13.
 
merci tout le monde.
:alcool1:
 #151069  par domingo
 
Sans vouloir casser la baraque à ton vendeur, je connais des gold derniére génération avec casque sans fil à vendre et dont certains sont encore sous garanti et pour un prix assez interessant...C'est soit à cause de l'effet Deus, soit parceque les utilisateurs se sont rendu compte que la détection c'est pas leur truc, soit pasqu'ils ont besoin de tunes. Je te conseillerai de tourner sur les forums et de regarder les p.a et même de regarder les sites de vente en ligne....

Voici un exemple d'une annonce passée ce jour:


donc vends xp gold maxx power en tres bon etat (le haut de canne support du boitier sera changé donc neuf)
avec son disque d origine quasi neuf
avec un disque de 27 en tres bon etat(usure reguliere du protege disque)
un casque sans fil xp neuf (c est le gros casque et il a servi que deux sortie)
je fais le tout a 750 euros
pas de negociation possible car au vue des autres annonces je suis pas cher du tout
je peux eventuellement me deplacer pour eviter de le livrer seulement si il y a aboutissement de l achat
(eh oui je paye pas le train)dans la limite de ces departements:31,66,11,34 et 30
sinon les autres departements restent a voir en fonction des trains bien sur
merci d avance et parlez en autour de vous


en voici une autre chopée sur un site de vente en ligne

Prix: 650 €
VDS DETECTEUR DE METAUX XP GOLDMAX - BON ETAT -
AVEC ACCESSOIRES SI VOUS LE SOUHAITEZ
3 TETES ELLYPTIQUE - CONCENTRIQUE - DD 22CM
AVEC CASQUE WSI 1 SANS FIL+ CHARGEUR
PRIX A DEBATTRE