Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseils ADX 200 ? merci

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1472685  par Xynusis
 
Bonsoir à tous les poêleux ! après avoir parcouru le fofo (et internet) à la recherche de "conseils" sur l'adx 200, je me pose la question suivante : est t'il trop vieux ? on ne parle que de l'adx 150 et adx 250 mais alors le 200 ? :]

Je viens d'acquérir il y a peu un ADX 200 contre une bouchée de pain, je m'en suis servi seulement deux fois pour le moment (période d'essai réglages) et souhaiterais vos avis, conseils au niveau des réglages de l'ADX 200.

Merci de vos futurs réponses :super: :D
 #1475838  par Xynusis
 
Bon beh ! merci lol rien à savoir :cote:
 #1475847  par alainleplombier
 
je n'avait pas vu ta question
tu as bien 2 potards et un inter pour d1 et d2 ?
moi sur l'ADX150 je monte la sens à fond si pas stable je descend j'usqu'à
ensuite la discri au mini, bien sur je creuse pas mal et des fois j'augmente la discri mes pas souvent
tu peux loupé des cibles intéressantes avec la discri trop haut
voili voilou, au plaisir de partager avec toi
Alain
 #1475851  par Rococo
 
c est un tres bon appareil avec une frequence basse(4 khz)qui trouve porofond car cette frequence est adaptée pour les grosses cibles profondes.Il est tres solide et toujours reparable par XP.D occasion ce sont souvent de bonnes affaires
 #1475861  par Xynusis
 
Salut les gars et merci pour vos réponses.

alainleplombier l'ADX200 se présente ainsi :


Merci Rococo et merisier pour les doc interessants. :mdr2:

Image
 #1476578  par mario2.
 
SALUT
Alors tu la essayer ce détecteur :hello:
 #1476724  par Xynusis
 
Salut ! :cote: oui je l'ai essayé 3 fois, quelques petites trouvailles mais rien de ouf, plus de trous que de trouvailles mdr. Je me familiarise avec les sons. J'ai en ce moment peu de temps pour aller prospecter :(
 #1476726  par Arsenic
 
l'adx 200 c'est idem au 250 mais sans le wireless pour le casque sans fil
très bonne machine :super:
 #1476732  par mario2.
 
Salut
Un que j aimais bien c est l adventis
Pour le potard des effets de sols en facade
C est un plus quand ont changé de tête. Et aussi pouvoir mieux gérer certains terrains
L adventis c est un 200 avec les effets de sol en façade et la possibilité d utiliser le casque s en fil
3 de la même famille le 200,,250,,,,et argentins :hello:
 #1476771  par tzar malabar
 
mario2. a écrit : ,,,,et argentins :hello:

_ L' Adventis moonwolk sur son double-D des airs de tango les prairies de l'Argentine :pasdrole: ?!! .... ola pampa !!
 #1476775  par mario2.
 
Argentins non adventis. ,,,,,,,,,,,,lol quel bourde :alcool1: