Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • GMP potar pour changer de frequence

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1494230  par levolque
 
bonjour j'aimerai passer au GMP je n'ai jamais eu l'occasion de l'avoir , j'aimerais savoir si il est possible comme sur les tesoro de mettre un potar pour changer de frequence 10/12 khz ?

merci
 #1494302  par tzar malabar
 
levolque a écrit :c'est pas le sujet du post :happy1:
_ Bonjour ...
Et c'est quoi le sujet alors :happy1: °°° (non je blague hein ... au cas ou des habitants de cette planète dite tellurique ne l'aurais pas compris et voudrais me fustigé pour << propos agressifs >> :fouet1: )
Donc le Gold Maxx Power c'est un 17,4 ou 17,6 kHz il me semble , et tu voudrais donc savoir si c'est possible sur cette machine d'installer un interrupteur pour disposer d'une autre fréquence plus haute (22 kHz) , ou plus basse (14 kHz) ?
Je ne crois pas que cela va être aussi simple à réaliser que sur un Tesoro , car pour les Tesoro de technologie " HOT " en 14 kHz déjà à la base ils pouvaient eux (le Cibola et le Conquérant) être équipé indépendamment au choix soit des disques en 14 kHz soit des disques du Redoutable et du Tejon en 18 kHz , et inversement le Redoutable et le Tejon pouvaient-êtres équiper des disques 14 kHz du Cibola ou du Conquérant , donc les bases électroniques était déjà structurer pour pouvoir disposer sur le Cibola d'une fréquence de 18 kHz en plus de celle de 14 kHz .
 #1494331  par levolque
 
c'est donc au niveau des disques que ca bloquerait ?
 #1494339  par tzar malabar
 
levolque a écrit :c'est donc au niveau des disques que ca bloquerait ?

_ Pas seulement , disque et électronique sont en syntonie (harmonie)
 #1494346  par levolque
 
Nutella a écrit :
levolque a écrit :c'est donc au niveau des disques que ca bloquerait ?
Sur déus t'a le choix des fréquences juste avec un bouton déjà intégré et fonctionnel :)
je l'ai déj le deus , mais je voudrais retourner au GMP je prefere les sons et il est aussi perf sinon mieux .
 #1494355  par levolque
 
pour prendre mieux les hauts conducteurs en zone peu polluées ou pas par exemple
.
Dernière modification par levolque le 24 janv. 2019, 19:48, modifié 1 fois.
 #1494359  par mario2.
 
salut
oui mais un gmp c est un gmp,,,;;;;change de fréquence sur le programmes gmp de ton deus,,,
 #1494498  par levolque
 
je retrouve pas les sons du GMP sur le deus et ca me géne donc si je veux reprendre un GMP c'est qu'il y a une raison sinon ca fait longtemps que je change les frequences sur le deus :hehe:
 #1494499  par mario2.
 
c est vrai que l on ne retrouve pas les sons du gmp sur les nouvelles version du deus ;;;j aimais bien les sons sur la version 3.2