Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • tête de 21x24 concentrique

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1494328  par detector59
 
Bonjour , je désirerai obtenir des avis sur la tête de 21x24 concentrique pour le gmp et une photo aussi que je ne trouve pas sur le net , merci.
 #1494335  par tzar malabar
 
_ C'est "LE" disque magique pour le Goldmaxx :coeur: :coeur: :coeur: .... Si tu l'essaies sur des terres comme les bois , forêts , prairies .. ect .. tu vas être en rogne :hurt2: contre ton disque double-D et le jeter dans les orties . il à une meilleur discri sur les ferreux (amplifier) , un meilleur rejet des capsules de bière , et est entre 30 et 40 % plus sensible sur un petit antoninianus en bronze .
Pour les terres difficiles comme les gros labours ou les terres argileuses il vaut mieux utiliser dans ces cas-là la double-D , donc les deux sont complémentaire , même si de loin je préfère un Gold avec une concentrique dessus , c'est une autre façon de découvrir son appareil .
 #1494362  par mario2.
 
tzar malabar a écrit :_ C'est "LE" disque magique pour le Goldmaxx :coeur: :coeur: :coeur: .... Si tu l'essaies sur des terres comme les bois , forêts , prairies .. ect .. tu vas être en rogne :hurt2: contre ton disque double-D et le jeter dans les orties . il à une meilleur discri sur les ferreux (amplifier) , un meilleur rejet des capsules de bière , et est entre 30 et 40 % plus sensible sur un petit antoninianus en bronze .
Pour les terres difficiles comme les gros labours ou les terres argileuses il vaut mieux utiliser dans ces cas-là la double-D , donc les deux sont complémentaire , même si de loin je préfère un Gold avec une concentrique dessus , c'est une autre façon de découvrir son appareil .
du même avis que l ami tzar,,,,,,,mes tètes préférés sur le gmp ;;l elliptique et le concentrique :alcool1:
 #1494364  par detector59
 
Merci , je vais étudier ça.Elle peut coûter combien cette tête ? sur le site de XP je ne la vois pas.
 #1494551  par mario2.
 
la 21x24 c est la concentrique spider de chez tesoro ,pour le gmp c est bien celle que je t ai envoyer plus haut la 25x21,,,,