Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • avis de connaisseurs pour GMAX2

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #154855  par megrez24
 
bonsoir a tous !

j'aurai bien envi de prendre un GMAX2....

j'aurai voulu avoir l'avis des utilisateurs de cet appareil !
et aussi me dire quels appareils , ils ont eu avant pour se faire une idée de l'apprentissage .

moi méme commencé par un adventis 2 , puis ace 250 téte de 38 , et la 1 golden mask1 a 12,5 khz...

j'ai tjrs apprécié XP pour son poids , coté pratique ( le casque sans fil ...)

merci de me donner un max d'avis ! es ce un achat intéressant ?!

je pratique surtout bois , labours ... sur terrain calcaire voir terrain ordinaire

merci a tous

a +
 #154948  par felipe
 
Salut Megrez, ravi de te voir ici ;-) , j'ai l'habitude de lire tes posts sur un autre forum ;)

Concernant le GMaxx2, c'est la bécanne avec laquelle j'ai débuté... côté réglage, pas de soucis, tu peux commencer avec les réglages d'usine mais tu verras qu'il est très facile à paramétrer ( en tout cas, en ce qui me concerne, j'ai jamais eu de souics ). Le seul souci, c'est de se faire au multiton, mais bon ça, ça vient avec l'habitude... j'ai un peu ramé au départ mais ensuite ça n'a été que du bonheur.
Concernant ses perfs, il est très puissant mais comme tout basse fréquence, il est pas très à l'aise avec les milieux pollués et minéralisés. Il est tès bon en forêt.
 #154966  par megrez24
 
salut felipe que je viens de voir aussi ailleurs !!!

merci pour l'info !!!
j'en ai trouvé un a acheté , pas trop chére , bien équipé , casque et disque

je sais pas trop , il me faut d'autres infos !

niveau solidité , le SAV XP .... etc
 #154987  par felipe
 
Niveau solidité, j'ai rien à lui reprocher pour le moment... et le SAV, ben je connais pas car j'ai jamais rien renvoyé ;-) mais d'autres t'en parleront mieux que moi...
 #154992  par soldj 61
 
mon 1er c étais un cibola de tesoro et maintenant le g maxxII ca cartonne comme bécane . :frime: :frime: :D
 #154995  par leuque 54
 
salut,MEGRES24 j ai un gmaxxII depuis 3 ans maintenant .je peu te dire que c est le meilleur détecteur que j'ai jamais eu.profondeur,poid,trés bon en forêt et labour.il prend aussi les trés petites monnaies aussi profondes voir plus que le gold.point faible,sol minéralisé là le gold fait mieux et aussi il déteste les lignes de hautes tension et lignes de chemin de fer,interférence infernal à l approche de ces édifices.mais je le garderai toujours,même si un jour j achete mieux. :hello:
 #155011  par megrez24
 
OK OK !!!

bien les gars , merci , j'ai bien envie de replonger chez XP ....

dommage , j'avais juste acheté un 12,5 khz golden mask1... je l'aurai essayé qqles temps !

merci encore !! si d'autres infos , ne pas hésiter

merci encore les filles !! :super:
 #155072  par megrez24
 
salut sileo

je suis de dordogne... pas loin de bordeaux , charente et charente maritime...

et toi ?
 #155075  par shoesman60
 
mon 1er detecteur a ete l'adx100 chez xp,puis je suis passé directement au gmaxx ouis goldmaxx pour revenir derriere le goldmaxx,au gmaxx :mrgreen: ensuite je suis passé pour voir ,chez minelab,j'ai eu le quattro,l'explorer se et xs2,et chez tesoro avec l'invincible...puis je suis revenu chez xp avec
le gmaxx 2 qui me maznquait trop :mrgreen: ,sa puissance,sa legereté,sa fiabilité,bref,ses nombreuses qualités ont fait que je suis revenu vers lui,juste apres le deus,c'est pour moi le meilleur detecteur vlf,c'est aussi simple que ça(dans ceux que j'ai eu en main en tout cas...)
en clair:n'hesite pas!fonce !tu ne regrettera pas ! :super:
 #155088  par megrez24
 
salut shoesman !
merci pour tes infos ...

je crois que je vais prendre !

ps : il est taré ce "remy gaillard " ! :hehe:
 #155896  par shoesman60
 
megrez24 a écrit :salut shoesman !
merci pour tes infos ...

je crois que je vais prendre !

ps : il est taré ce "remy gaillard " ! :hehe:
sinon je ne peux que te conseiller d'aller en boutique le voir et de trouver un memebre pour te le faire essayer...
remi gaillard moi il m'eclate :mrgreen:
il est comme moi,il est toujours serieux ::d

allez,a bientot mergez :odieux1: :alcool1: