Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • adventis et disque 30 36

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #157726  par marc81
 
bonjour a tous
d'après vous et il possible de monter un disque 30 36 sur un adventis boitier alu (il me faut faire changer la prise fer pour une plastique) le potentiometre et un condensateur (il me semble ont été changer chez XP et ne sont pas ceux d'origine
en vous remerciant
Marc
 #157812  par aquabulle
 
Possible UNIQUEMENT sur Adventis Alu à broche nylon 1/4 tour moyennant adaptateur, pas possible sur Adventis 1ere generation avec broche metal ;)
 #158384  par marc81
 
anterak a écrit :salut c'est tout a fais possible et tu na rien a changer il existe un petit adaptateur que je possède d'ailleurs puisque mon premier adventis était équipé de la 38x45
Bonjour a tous
Anterak que penses tu de la 30 36 ou de la 38 45 ?? j'ai jamais eu l'occase d'essayer quelles différences notables avec la 22 tous les avis sont les bien venus
Marc
 #158389  par marc81
 
aquabulle a écrit :As tu essayé la 27 pour commencer ce serait un bon début! ;)
cela fait 10 que je suis avec la 22 et je voudrais maintenant beaucoup + pour refaire mes endroits préfères la 27 je m'en fait prêter une cette semaine on verra bien
 #158390  par marc81
 
anterak a écrit :salut c'est tout a fais possible et tu na rien a changer il existe un petit adaptateur que je possède d'ailleurs puisque mon premier adventis était équipé de la 38x45
veut tu le vendre ??