Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petit soucis câble gmp

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1530946  par jonat51
 
Bonjour à tous, j ai rencontré un petit soucis avec mon disque elliptique sur mon gmp, je l ai ressorti et installé sur ma canne hier et surprise ce matin, la gaine autour du câble est cuite, elle a craqué un peu partout. En plus je n ai pas de garantie car je n ai pas de facture( disque acheté d occasion) . Quelqu’un aurait une solution pour réparer la gaine, merci d avance à tous pour vos réponses.
 #1530965  par Rawat74
 
Salut, normal c'est la maladie du câble des vieux disque gmp / gmaxx.
Demande un devis chez le fabricant XP metal detector, il changent le câble défaillant par un neuf.

Après perso si tu n'as pas de faux signaux, évite les zones humides et tant que ça marche bah ça marche :)
 #1532684  par jonat51
 
Salut Rawat, non je n ai pas d interférences c est juste la gaine, je vais suivre ton conseil, je vais juste mettre un bon ruban adhésif étanche autour et on verra par la suite. Merci