Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Appel detecteur net

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #273476  par alain24
 
avec pas mal de retard (excuses), je reviens sur le sujet pour te dire que, bien entendu,
je te réserve une casquette. Dis moi tout simplement la façon de procéder pour la commande
et pour payer . Cordialement... Alain24
 #275087  par ambianum
 
Aucun problème, + 1 pour moi !!!
 #275104  par tinaemi
 
bonjour, j'en voudrais bien une, comment onts fais ? courage pour votre lutte.
 #276033  par lucki
 
salut
en solidariter une pour moi aussi.
a plus
 #278477  par lucus
 
raphafa43 a écrit :Il reste encore des casquettes, alors vite ! commendez la votre, pour les retardataires :gene:
et en plus elle porte chance cette casquette,la 1ere fois que je l'ai mise j'ai trouver une piece en argent! :ghee:
 #280139  par LAZELEGUES
 
j avai pas vu le post ch ui trop laid je t envoi les sous ou? on peut te payer en double tournois? ::d je rigole bon dit moi et j envoi la tune mais je veu pas la casquette j ai une micro tete et je sais qu elle ne m ira pas alors c est juste pour defendre le fofo amicalement
 #282199  par Sid0059
 
Si il reste une casquette je suis preneur aussi bien sur. On paye comment ?
 #283071  par ROCKET
 
Moi aussi je t'en prend une :super:
 #283169  par nizar
 
salut roccoco j'en veux une aussi merci. Un peu tard mais les vacances etaient longues aussi.
 #283189  par kiffran
 
Un gros UP pour ce post + 1 pour moi je t'envoi un mp
 #286424  par ombre70
 
c'est fait j'ai commandé la mienne aussi :super:
 #299509  par TEREX
 
bonjour rococo , je suis nouveau sur le forum et débutant en détection ,j'ai reçu mon 1er détecteur samedi , j'ai besoin d'un porte bonheur et je pense que ta casquette est une bonne idée et il faut que l'on ce serre les coudes , donne moi l'adresse ou t'envoyer un chèque et le montant avec le port .
merci , salutations .
 #313916  par tinaemi
 
Birracos a écrit :allez petit up ,pour les derniéres casquette detecteur.net aprés il n'y en aura plus ;-)
salut birracos, en plus elles tombes tres bien ces casquettes,bonne ligne :super:
 #314747  par christophe 30
 
Bonsoir Rococo

Je suis encore un novice de communication sur forum et autres.(j'espère que tu auras mon message)
s'il te reste des casquettes, je serai partant pour sept casquettes.
Pourquoi sept ? Je suis très satisfait de ton forum, le projet que je veux mettre en place pour ces enfants avance bien. Je te remerci ainsi que GILOUVTT pour avoir créé ce lien.

Merci A+ christophe 30
 #314755  par Rococo
 
Hélas je n aurai pas les 7 casquettes disons 3 ou 4 en grattant les fonds de tiroir
 #318085  par christophe 30
 
Salutation Rococo

Je te prend sept casquettes, explique-moi comment il faire pour te les régler.
Bon courage!
A+ :super: Chrsitophe 30
 #318091  par christophe 30
 
Sorry, je n'avais pas vu ton message (novice) :mdr3:
Je te prend ton fond de tiroir.
Merci :frime1:
A+ Christophe 30
 #322971  par carpet
 
salut ami rococo, 2 pour moi ,fait nous signe quand c'est dispo. a plus :hello: :hello:
 #327411  par castro
 
Rococo a écrit :Bonjour à tous
Comme vous le savez ,détecteur net est l'onjet d'attaque en justice de la part d'un site commercial que je ne nommerai pas.Je n'ai certainement pas l'intention de me laisser faire,et je n'en dirai donc pas plus.Pour faire face aux frais engagés,j ai pensé me faire aider par les intervennants de detecteur net,et donc de faire de belles casquettes marquées detecteur net (noire et le signe jaune)je pourrai vous vendre ces casquettes pour 10 euros plus port.
Pour avoir une idée du nombre qu'il faudrait ,je vous demanderai de m envoyer un mp pour savoir si vous etes interessé.Ce sondage n est en rien un engagement de votre part,simplement pour que je puisse avoir une idée avvant de me lancer
En esperant votre soutien
j'aurai pu mettre les petites annonces payantes,mais je considere qu'elles représentent un service gratuit du forum et je préfère plutot faire un appel au collegues du site
cordialement
bonjour a tous, pas de prob pour moi 1 casquette stp / te faut il le tour de taille ? si oui dis le moi sur [email protected]
merci et bon courage
 #327416  par castro
 
castro a écrit :
Rococo a écrit :Bonjour à tous
Comme vous le savez ,détecteur net est l'onjet d'attaque en justice de la part d'un site commercial que je ne nommerai pas.Je n'ai certainement pas l'intention de me laisser faire,et je n'en dirai donc pas plus.Pour faire face aux frais engagés,j ai pensé me faire aider par les intervennants de detecteur net,et donc de faire de belles casquettes marquées detecteur net (noire et le signe jaune)je pourrai vous vendre ces casquettes pour 10 euros plus port.
Pour avoir une idée du nombre qu'il faudrait ,je vous demanderai de m envoyer un mp pour savoir si vous etes interessé.Ce sondage n est en rien un engagement de votre part,simplement pour que je puisse avoir une idée avvant de me lancer
En esperant votre soutien
j'aurai pu mettre les petites annonces payantes,mais je considere qu'elles représentent un service gratuit du forum et je préfère plutot faire un appel au collegues du site
cordialement
bonjour a tous, pas de prob pour moi 1 casquette stp / te faut il le tour de taille ? si oui dis le moi sur [email protected]
merci et bon courage
tout compte fait je vais tan prendre 2 merci
 #327426  par Rococo
 
les casquettes ont toutes été vendues.Il m en reste 2 qui ont été commandées mais dont je n ai toujours de nouvelles de l'interessé.Si d'içi une semaine je n ai toujours rien je te les cederai.Ce sont les 2 dernieres
merçi
 #327438  par scorpio 49
 
:super: :hello:
 #327691  par castro
 
Rococo a écrit :les casquettes ont toutes été vendues.Il m en reste 2 qui ont été commandées mais dont je n ai toujours de nouvelles de l'interessé.Si d'içi une semaine je n ai toujours rien je te les cederai.Ce sont les 2 dernieres
merçi


bonjour oki pas de prob merci :super:
 #334098  par Robert
 
Bonjour
Une pour moi aussi
 #334162  par antoine37
 
Robert a écrit :Bonjour
Une pour moi aussi
a pu chapeau tétette :pleur4: :pleur4: :pleur4:

nan, sérieux, je crois que ya la rupture de stock :)
 #339290  par davidmetz
 
+1 je suis aller chez david ce soir(13109) j'y ai acheter mon euro ace c'est un mec super il ma parler de vous et a pris mon pseudo du forum. c'est un mec super avec de tres bon conseil!! merci a vous deux
 #347882  par Troczir
 
Bonjour,

Sache que je suis preneur de deux casquettes aussi.
Peux tu citer en reponse privee celui qui te cherche noise?
Salutations prospectives.....

Jean-yves :super:
 #355730  par Rococo
 
hélas ou tant mieux;il n y aplus de casquette.Il n est pas impossible que j en refasse d'une couleur différente dans quelques temps
merçi
 #355896  par Ezekiel82
 
bonjours, je suis intéréssé par l'idée des casquette.

j'aimeré également participé a l'affaire Louis Fontenay, pourais-je avoir ton addresse pour envoyé 5 euros.

merci.
 #357842  par novajulien
 
Salut,
C'est une super idée de vendre des casquettes j'aimerais bien vous en prendre 2 si c'est possible
 #357896  par Rococo
 
c est terminé,j ai vendu la derniere avant hier.Dans 2 mois j en referai et si ça intersse bien sur
 #367035  par beachmountain
 
Bonsoir,
3 casquettes pour moi, lors qu'il y en aura...
 #367181  par Rococo
 
disons fin mars
 #367185  par NARFOUILLE58
 
bonsoir
javais oublier j en veut une aussi faudras juste m y faire repenser en mars :)
narfouille
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8