Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Appel detecteur net

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #233216  par Rococo
 
Bonjour à tous
Comme vous le savez ,détecteur net est l'objet d'attaque en justice de la part d'un site commercial que je ne nommerai pas.Je n'ai certainement pas l'intention de me laisser faire,et je n'en dirai donc pas plus.Pour faire face aux frais engagés,j ai pensé me faire aider par les intervennants de detecteur net,et donc de faire de belles casquettes marquées detecteur net (noire et le signe jaune)je pourrai vous vendre ces casquettes pour 10 euros plus port.
Pour avoir une idée du nombre qu'il faudrait ,je vous demanderai de m envoyer un mp pour savoir si vous etes interessé.Ce sondage n est en rien un engagement de votre part,simplement pour que je puisse avoir une idée avant de me lancer
En esperant votre soutien
j'aurai pu mettre les petites annonces payantes,mais je considere qu'elles représentent un service gratuit du forum et je préfère plutot faire un appel au collegues du site
cordialement
 #233220  par popote
 
tu peux m en metre une de coté, je suis avec toi et j espere que beaucoup me suiverons
amicalement
 #233227  par DEUSIEN75
 
Idem pour moi (même si je t'ai envoyé un MP, çà remet le post en up) ;)

Deusien75
 #233233  par osnaej
 
+2, très bonne idée :super:
 #233234  par dudule44
 
+1 rococo.
regardes ta messagerie. :super:
 #233236  par JONO C
 
+2 pour moi merci et nikel :super:
 #233238  par Anthony
 
Pourquoi pas ! En plus, je n'ai pas de casquette et les journées à 31 degrés commencent...

Et si tu t'y mets, poste quelques photos, histoire d'avoir les avis des membres et surtout pour éviter de faire un produit qui n'aura pas de succés.
 #233239  par medor
 
Belle approche Rocco,et belle idée.

Nous sommes solidaire avec toi,

Tu peux m'en mettre une de coté

A+
 #233240  par Rococo
 
casquette à 6 panneaux 100%coton sergé brossé épais avec visiere préformée.Fermeture arriere réglablepar boucle argent mat
264 grs/m2 noires avec detecteur net en jaune
TRES belles casquettes
 #233242  par DEUSIEN75
 
Pour avoir eu l'occasion de commander des fabrication de casquettes pour mon boulot, je peux vous confirmer que c'est de la très bonne qualité !

Deusien75
 #233247  par Rococo
 
merçi deusten
 #233251  par imuvrini
 
J'espère que tous le monde va se bouger selon aussi leurs moyens ,alors a vous tous MERCI de votre soutien pour que ce site ne soit pas mis au rencart par des gens qui ne sont pas cool
 #233254  par DEUSIEN75
 
Birracos a écrit :je peux faire un petit logo dans un style blason cela peut etre sympa a imprimer sur cette casquette ;-)

un exemple
blasondetect2.png
C'est vrai que ce serait super sympa, mais attention : le prix avec ce type de broderie complémentaire risque d'en prendre un petit coup logiquement...

Deusien75
 #233263  par Rococo
 
et bien je peux vous dire que ça demarre bien.Si ça continue comme cela je passerai commande tres rapidement,peut etre meme demain et j aurai les casquettes sous 8 jours
je partir pour le logo de birracos et je vais voir les tarifs
 #233264  par Rococo
 
c est bon birracos ,envoie moi la par email
 #233271  par mario2.
 
salut,si jamais tu na pas ton compte,préviend moi je t en prendrais plus,a+
 #233277  par JONO C
 
Birracos a écrit :bon je t'envois les 3 fait ton choix ;-)
moi je prefre celui là idem au precedent mais police d'ecriture differente
casquette.png

:coeur: :super: la 3em
 #233278  par DEUSIEN75
 
Idem. Pour moi c'est la 3ième !

Deusien75
 #233297  par DEUSIEN75
 
Rococo va devoir se taper la dédicace pour les 50 premiers à avoir commandé ! ! :hehe: :hehe: ;)

Deusien75
 #233302  par puikoiencore
 
On peut aussi faire une quête tout court, sans cas...
Mais bon, peut-être que tu te sens mieux en offrant quelque-chose en échange. C'est toi qui vois bien sûr.
 #233303  par puikoiencore
 
Birracos a écrit :ou comme ça plus simple mais plus sympa ;-)
casquette.png
Bon, je peux te casser le c...s un peu? :mrgreen: Je verrais bien la même chose mais avec le bonhomme plus petit, plus discrèt donc et à l'intérieur d'une tête de détection. Tu vois ce que je veux dire?
 #233305  par DEUSIEN75
 
puikoiencore a écrit :
Birracos a écrit :ou comme ça plus simple mais plus sympa ;-)
casquette.png
Bon, je peux te casser le c...s un peu? :mrgreen: Je verrais bien la même chose mais avec le bonhomme plus petit, plus discrèt donc et à l'intérieur d'une tête de détection. Tu vois ce que je veux dire?
+1 :super:

Deusien75
 #233306  par Rococo
 
comme vous pouvez vous en douter c est le prix qui va conditionner le logo.Cette casquette,n apas un sens commercial stricto sensus mais represente une participation pour mes frais engagés.
Merçi à vous
 #233308  par DEUSIEN75
 
tu as raison de remettre le post dans son contexte..
Ceci étant, çà peut te donner des idées pour plus tard, on ne sait jamais... ;)

Deusien75
 #233309  par puikoiencore
 
Rococo a écrit :comme vous pouvez vous en douter c est le prix qui va conditionner le logo.Cette casquette,n apas un sens commercial stricto sensus mais represente une participation pour mes frais engagés.
Merçi à vous
T'inquiètes, quand c'est pour la bonne cause, je ne suis pas à quelques euros près. Et les autres non plus je penses.
 #233312  par DEUSIEN75
 
puikoiencore a écrit :
Rococo a écrit :comme vous pouvez vous en douter c est le prix qui va conditionner le logo.Cette casquette,n apas un sens commercial stricto sensus mais represente une participation pour mes frais engagés.
Merçi à vous
T'inquiètes, quand c'est pour la bonne cause, je ne suis pas à quelques euros près. Et les autres non plus je penses.
:super:

Deusien75
 #233318  par JONO C
 
J'ai un ami qui a une entreprise de fabrication de autocollants , il fait même des autocollants pour le bus,,Companys etc, je vais voir s'il peut trier certains pour nous,
 #233320  par JPS35
 
Salut à tous,
Salut Rococo,
J'en prendrai deux.
Amicalement
JPS35
 #233328  par gaulois76
 
salut roccoco
pour moi pas de probléme jen prend 3
une pour moi et mes deux fils prospecteur aussi
a plus tient moi au courent
gaulois76
 #233333  par jerbox
 
Salut a tous

pour moi ce sera 3 casquettes tu me dit comment te les regler et je les prend nos souci :super:

jerbox
 #233343  par Montoctoc
 
Aller...... mets m'en une de côté.... si c'est caritatif!... :mrgreen:
 #233344  par Rosenthal
 
tu m'en mets une de côté dommage j'aurais bien aimé un tee-shirt détecteur net
 #233360  par shoesman60
 
Birracos a écrit :bon je t'envois les 3 fait ton choix ;-)
moi je prefre celui là idem au precedent mais police d'ecriture differente
casquette.png
je trouve que celle ci est la mieux :super:
comme la soumis un membre,le logo du prospecteur plus petit serait mieux je trouve ainsi que écrit en blanc sur la casquette qui est noir serait plus sobre ,perso j'adore le blanc et noir.... :frime:
je sait ,je suis chiant ::d
 #233362  par stef71
 
2 pour moi c'est cool :super:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8