Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ESTIMATION GOLD MAX POWER SANS GARANTIE

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #601057  par ben87
 
Bonjour ... j'aimerai investir dans un Gold Maxx Power d'occaz ....
Avez vous une idée du prix que ça peu me coûter d'occaz et sans garanti au minimum et maximum? si je trouve une annonce sur ebay ou autre , je ne voudrais pas me faire avoir... merci.. :)
 #601060  par Rococo
 
tout depend de son age et de son etat.Si tu en trouves un on t indiquera
 #601062  par tim250
 
:hello: moi je suis tombé sur une bonne occasion 500€ pour un gold max power picV4 avec la sacoche hipmount et le casque filaire XP. le tout en très bon état
 #601063  par ben87
 
tim250 a écrit ::hello: moi je suis tombé sur une bonne occasion 500€ pour un gold max power picV4 avec la sacoche hipmount et le casque filaire XP. le tout en très bon état
VOILA... ça serai top pour moi... :ghee:
 #601065  par ben87
 
tim250 a écrit ::hello: moi je suis tombé sur une bonne occasion 500€ pour un gold max power picV4 avec la sacoche hipmount et le casque filaire XP. le tout en très bon état
mais ça change quoi le pic v3 ou v4 ??? :rouge:
 #601067  par dany le grand 31
 
:hello: Il y en a un paquet à vendre dans les petites annonces du site, tu peux remonter les pages une par une et demander au vendeur si l'annonce est toujours d'actualité, car il y en a de Mars 2012 voir plus ancienne :mrgreen: Normalement, les petites annonces sont réservés aux utilisateurs du site, tu peux voir le speudo :happy1: , ce qui réduit énormément le risque de mauvaises affaires :amen:
Perso, maintenant, je conseille plutôt d'acheter un "DEUS lite" d'occase plutôt qu'un "Gold-max" ou "G-max" car un "DEUS alléger" est plus polyvalent pour le même prix en occase ou en neuf :amen: Après c'est peut être moins solide dans le temps, faut voir :drapeaublanc:
 #601070  par 3008
 
Salut à tous. ;-) ;-)
Je vais bientôt vendre mon GMP, que je possède, en prime avec tête de 22 et 27.
Mais pas avant le mois de septembre.
Mais tu peut en trouver de bonne affaire, d'ici la. ;) ;)
Dernière modification par 3008 le 10 août 2012, 22:19, modifié 1 fois.
 #601139  par tim250
 
ben87 a écrit :
tim250 a écrit ::hello: moi je suis tombé sur une bonne occasion 500€ pour un gold max power picV4 avec la sacoche hipmount et le casque filaire XP. le tout en très bon état
mais ça change quoi le pic v3 ou v4 ??? :rouge:
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... ?f=4&t=102 ;-)
 #601141  par axelandre
 
ben87 a écrit :
tim250 a écrit ::hello: moi je suis tombé sur une bonne occasion 500€ pour un gold max power picV4 avec la sacoche hipmount et le casque filaire XP. le tout en très bon état
mais ça change quoi le pic v3 ou v4 ??? :rouge:
De mémoire le pic V4 amplifie les sons distants... :hello: :hello:
 #601176  par 3008
 
Sais bien sa Axelandre. :super:
Le pic V4 amplifie les sont de cibles profondément enfoui. Ainsi ont les entends mieux.
 #601183  par ben87
 
3008 a écrit :Sais bien sa Axelandre. :super:
Le pic V4 amplifie les sont de cibles profondément enfoui. Ainsi ont les entends mieux.
Comment fait on pour différencier les appareils qui l'on ou pas ?
 #601190  par 3008
 
ben87 a écrit :
3008 a écrit :Sais bien sa Axelandre. :super:
Le pic V4 amplifie les sont de cibles profondément enfoui. Ainsi ont les entends mieux.
Comment fait on pour différencier les appareils qui l'on ou pas ?
Quand tu ouvre le boitier piles tu à une étiquette avec le numéro de série, et juste à coté du numéro de série tu à la mention V4 ou V3. ;)
 #601211  par axelandre
 
3008 a écrit :
ben87 a écrit :
3008 a écrit :Sais bien sa Axelandre. :super:
Le pic V4 amplifie les sont de cibles profondément enfoui. Ainsi ont les entends mieux.
Comment fait on pour différencier les appareils qui l'on ou pas ?
Quand tu ouvre le boitier piles tu à une étiquette avec le numéro de série, et juste à coté du numéro de série tu à la mention V4 ou V3. ;)

:hello: :hello: 3008 :super: :super:
 #601245  par ben87
 
axelandre a écrit :
3008 a écrit :
ben87 a écrit :
3008 a écrit :Sais bien sa Axelandre. :super:
Le pic V4 amplifie les sont de cibles profondément enfoui. Ainsi ont les entends mieux.
Comment fait on pour différencier les appareils qui l'on ou pas ?
Quand tu ouvre le boitier piles tu à une étiquette avec le numéro de série, et juste à coté du numéro de série tu à la mention V4 ou V3. ;)

:hello: :hello: 3008 :super: :super:
merci !! :super:
 #604830  par oea73
 
J'ai eu le mien sur ebay à 500 euros encore sous garantie 6 mois et en état impeccable ( pas une égratignure ).
je vois de temps en temps ce genre d'affaire sur internet mais il faut faire vite !
je pense qu'a 500 - 550 euros encore sous garantie c'est le mieux qu'on puisse faire.

Quand je vois le prix du neuf ( 850 euros ) je me marre !
 #605780  par lecreusoisquicreuse
 
Bonjour,
tu as bien raison de te marrer oea73.
Il y a les deux cas de figure ;
Dans nos annonces un gmp de deux ans à 750 euros certainement pour se payer plus beau, je ne cite pas de marque.
De l’autre coté les soldes à 500 euros pour la même raison.
C’est le moment des soldes,……profitez …..
Cordialement
 #608412  par benelix
 
Salut ! j ai vu 1 gmp a 500 mais il a 2ans et 4 mois ! Je trouve ca trop ! a plus si vous avez un plan GMP ! BYE BYE ............................
 #903993  par latope
 
Pic V4 la différence est elle vraiment visible ?

Par exemple, une monnaie distante du disque de 10 à 30 cm génère un son nettement plus fort et "nerveux" que sur la version précédente. On ressent donc une impression de puissance supplémentaire. En revanche, les sons forts près du disque, ne sont pas, ni même les petits sons liés aux faux-signaux ambiants ou aux 3 derniers centimètres de détection dans l'air.


j'ai du mal a comprendre ce passage :
En revanche, les sons forts près du disque, ne sont pas, ni même les petits sons liés aux faux-signaux ambiants ou aux 3 derniers centimètres de détection dans l'air
si vous pouviez m'éclairer
 #904136  par mikesurfer
 
Ca veut dire que ces sons là (sons forts près du disque, petits sons liés aux faux-signaux ambiants) ne seront pas amplifiés et reste donc pareil . Seul les signaux d'une bonne cible éloigné ( 20à30cm) génere une sonorité un peu plus forte qu'auparavant ce qui donne l'impression de mieux la detecter
 #904317  par latope
 
mikesurfer a écrit :Ca veut dire que ces sons là (sons forts près du disque, petits sons liés aux faux-signaux ambiants) ne seront pas amplifiés et reste donc pareil . Seul les signaux d'une bonne cible éloigné ( 20à30cm) génere une sonorité un peu plus forte qu'auparavant ce qui donne l'impression de mieux la detecter
Merci mike
 #905860  par yassine
 
Juste une petite remarque. Je préfère acheter détecteur âgé de deux ans utilisé dix journées dans l'année que le même détecteur âgé de six mois mais utilisé quotidiennement.