Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fabrication manche ou canne de détecteur Gold maxx

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #628786  par BZH_gold
 
Bonjour,

j'ai le boitier et la tete du max gold mais sans le manche je compte le fabriquer moi meme, pouvez vous me dire en quoi sont fait les manches habituel de ce détecteur résine et fibre de verre, plastic , ou allu? (se qui me serait étrange vue que la tete est accrocher au manche il sonnera toujours pour l'allu..)


je vous remercie d'avance pour l'avancé de le fabricaton.
 #628789  par sebdu13.
 
bonjour le manche est en aluminium est le support en du boitier en plastique . il n y a pas d interferance avec la tete car celle ci est monté fixe sur le bout de la canne.
 #628793  par marc81
 
sebdu13. a écrit :bonjour le manche est en aluminium est le support en du boitier en plastique . il n y a pas d interferance avec la tete car celle ci est monté fixe sur le bout de la canne.
+1
 #628894  par Phénom
 
Bonjour , regarde par ici si ça peut te donner des idées , j'ai fait cette canne il y à un moment déjà , 2 fois plus légère que celle du deus , elle et toujours en vie tuto-conception-d-une-canne-pour-xp-2-fois-plus-legere-t38919.html. et la suite ici , http://www.detecteur.net/forum/tuto-sui ... 39527.html