Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • V2.0/V3.2

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #834074  par lugdunum
 
Bonjour, je suis toujours en V2.0, j'aimerai passer en V3.2, j'ai entendu sur le forum que la V3.2 avait un son merdique?? pouvez vous m'en dire plus? merci
 #834075  par rastator
 
le son ca va , c est la version qui est merdique :mdr1: ..
 #834082  par lugdunum
 
rastator a écrit :le son ca va , c est la version qui est merdique :mdr1: ..
tu rigole????
 #834084  par GUERNESEY
 
:faché1: :hehe: c est pas vrai la nouvelle version c est a dire la derniére est trés bonne , elle procure un confort auditif excellent et permet d optimiser ( d entendre le moindre petit son en profondeur) j ai entendu dire que elvis presley comme mickael jakson étaient vivants :-/ ps= a lire certains posts je me demande ci certaines personnes ont réellement un DEUS :P ceci pourrait expliquer cela :frime: je précise bien que je ne dit pas cela pour vous deux :nonon: mais c est trés trés curieux , sans doute une part ou pas de jalousie , mais ce n est qu un appareil :super: donc mentir n apporte rien que la méchanceté gratuite :langue: :hello: le but pour tous et de s aerer la téte et ceci avec un appareil selon son choix et de se procurer du plaisir le restant c est du pipotage :snif: :pascontent1: :calimero:
 #834088  par lugdunum
 
GUERNESEY a écrit ::faché1: :hehe: c est pas vrai la nouvelle version c est a dire la derniére est trés bonne , elle procure un confort auditif excellent et permet d optimiser ( d entendre le moindre petit son en profondeur) j ai entendu dire que elvis presley comme mickael jakson étaient vivants :-/ ps= a lire certains posts je me demande ci certaines personnes ont réellement un DEUS :P ceci pourrait expliquer cela :frime: je précise bien que je ne dit pas cela pour vous deux :nonon: mais c est trés trés curieux , sans doute une part ou pas de jalousie , mais ce n est qu un appareil :super: donc mentir n apporte rien que la méchanceté gratuite :langue: :hello: le but pour tous et de s aerer la téte et ceci avec un appareil selon son choix et de se procurer du plaisir le restant c est du pipotage :snif: :pascontent1: :calimero:
merci pour tes infos
 #856311  par theblade57
 
reste en v2 c 'est un conseil la v3.2 est médiocre tu peux l'essayer et tu verras par toi meme j ai beau avoir mis toute la bonne volonté je ne m y fait pas ....
 #856316  par dany le grand 31
 
:hello: Je suis en train de l'essayer depuis une quinzaine de jours :amen: coté sons, je ne peux pas dire grand chose, car j'avais mi mon DEUS au placard pendant pratiquement 1an, j'ai donc perdu de la pratique sur les sons :mrgreen: Par contre, j'ai pris des fers à bœufs avec un indice de 82/85 alors qu'en version 2, ils donnaient plutôt dans les 92/95 avec le même mode :pleur4: Sur les ferreux plus petits, ça va, un bon son grave lorsque la discri les rejettes :amen: Pour l'instant, j'ai remarqué que ça :mrgreen:
 #856327  par theblade57
 
en v2 je suis capable de reconnaitre la forme de l'objet rien qu aux sons et je me trompe tres rarement sur les ferreux ,en v3.2 je n'arrive pas avec les sons ,pratiquement aucun son net et de gros probleme sur les gros ferreux quand a la stabilite n'en parlons pas :rougefaché: :rougefaché:
je ne prenais aucun plaisir a parcourir mes terrain de jeux favori par contre retour en v2 et la j'avais la banane les 4 heures de la sortie avec en prime des tas de trouvaille. notre groupe comprend 5 déus et apersonne n'est rester en v3.2 peut etre le hasard mais j en doute ::d ::d
 #856328  par Rococo
 
a part ce petit probleme sur certain gros ferreux qui va etre reglé;la v3.2 apporte des modifs fondamentales dans la discri,la reactivité bien plus rapide et surtout plus de puissance aux réactivités elevees et un mode gold fiel qui est en fait un nouvel appareil
retour a la V2 non? merci :frime:
 #856338  par theblade57
 
l'eternelle dilemne pour moi je préfere un détecteur un peu moins réactif et puissant (il me suffit largement mon petit déus grassouillé )me disant vas y n hésite pas la il faut creuser qu'un monstre de puissance pouvant dans le meilleur des cas me sugerer de creuser.
en détec comme dans la vie j'ai horreur ne pas savoir ou je vais
 #856356  par lucky
 
lugdunum a écrit :Bonjour, je suis toujours en V2.0, j'aimerai passer en V3.2
Passe en 3.2, n'écoute pas pierre, paul, jacque, la version est bonne, beaucoup mieux
que la 2 et de toutes façons, tu peux revenir à la 2, ce que tu ne feras pas, quand au son!
avant de dire le son est mauvais, il faut ne pas avoir entendu le son d'autres marques,
en ce qui me concerne je le trouve plutôt bon, avec le visuel de la TC, l'ensemble permet
d'avoir une assez bonne analyse de la cible.
Dernière modification par lucky le 25 avr. 2014, 08:00, modifié 1 fois.
 #856396  par jo50
 
Rococo a écrit :a part ce petit probleme sur certain gros ferreux qui va etre reglé;la v3.2 apporte des modifs fondamentales dans la discri,la reactivité bien plus rapide et surtout plus de puissance aux réactivités elevees et un mode gold fiel qui est en fait un nouvel appareil
retour a la V2 non? merci :frime:

Mets en pratique les conseils de Rococo :super: , La derniere version est au top, ne tient aucun compte de ces avis nuancés qui ne sont là que pour "casser" une machine d'Excellence....je doute fort que les personnes qui tiennent ces propos, ont des Deus.... :langue2: (inscrit au forum depuis à peine 1 mois) et avec des avis aussi mauvais, Je serais curieux qu ils nous disent depuis quand ils ont le Deus....à voir. :mdr1:
 #856431  par theblade57
 
jo50 a écrit :
Rococo a écrit :a part ce petit probleme sur certain gros ferreux qui va etre reglé;la v3.2 apporte des modifs fondamentales dans la discri,la reactivité bien plus rapide et surtout plus de puissance aux réactivités elevees et un mode gold fiel qui est en fait un nouvel appareil
retour a la V2 non? merci :frime:

Mets en pratique les conseils de Rococo :super: , La derniere version est au top, ne tient aucun compte de ces avis nuancés qui ne sont là que pour "casser" une machine d'Excellence....je doute fort que les personnes qui tiennent ces propos, ont des Deus.... :langue2: (inscrit au forum depuis à peine 1 mois) et avec des avis aussi mauvais, Je serais curieux qu ils nous disent depuis quand ils ont le Deus....à voir. :mdr1:
en aucun cas je dénigre la marque xp sinon j'aurais vendu mon déus depuis longtemps, pour qui te prend tu pour juger les gens de cette facon c'est un manque d'ouverture d'esprit tres réducteur je trouve .je pratique depuis 4ans a hauteur de 10 h par semaine donc question experience je pense ne pas etre ridicule (redoutable g2 t2 gmp gmaxx ace250 déus testé)
 #872899  par martin74
 
Slt.
Avec la V 3.2 tu dois commencer au début car ç ' est comme un nouveau détecteur.
À+
Martin74
 #874112  par diaman
 
martin74 a écrit :Slt.
Avec la V 3.2 tu dois commencer au début car ç ' est comme un nouveau détecteur.
À+
Martin74
Bonjour
Une question quand on a un deus v 3.2 avec un disque de 28 qui lui meme est regle pour la version identique ,peut on revenir a la version 2.0? Avec l aide du site de xp?
Merci.
 #874117  par langelot57
 
moi j'ai une question peut être naïve .... comment sait on que l'on a un deus v3.2 ou 2.0 ?
je n'ai le deus lite que depuis 3 semaines.
 #874119  par titan51
 
Quand tu allumes le casque ou la télécommande ça le marque :)
 #874122  par langelot57
 
merci :super:
 #874126  par pikpuss
 
diaman a écrit :
martin74 a écrit :Slt.
Avec la V 3.2 tu dois commencer au début car ç ' est comme un nouveau détecteur.
À+
Martin74
Bonjour
Une question quand on a un deus v 3.2 avec un disque de 28 qui lui meme est regle pour la version identique ,peut on revenir a la version 2.0? Avec l aide du site de xp?
Merci.
Salut diaman.

Quand on parle de la version on parle de la version du disque. C'est ton disque le détecteur. Le casque et la télécommande ne sont que des accessoires. Donc quand on dit repasser en V2 ou passer en V3 on parle toujours du disque. Lors de la mise à jour, le logiciel te propose de mettre également à jour les accessoires en même temps.
 #874153  par Tatinos
 
diaman a écrit :
martin74 a écrit :Slt.
Avec la V 3.2 tu dois commencer au début car ç ' est comme un nouveau détecteur.
À+
Martin74
Bonjour
Une question quand on a un deus v 3.2 avec un disque de 28 qui lui meme est regle pour la version identique ,peut on revenir a la version 2.0? Avec l aide du site de xp?
Merci.
Salut..Oui bien sur..Le site de mise a jour d'XP te propose différents niveaux ..Tu choisis celui que tu veux..quelque soit celui ou tu es..jp
 #895630  par deus33
 
moi j aime bien la 3.2 ...
 #895633  par Tatinos
 
Il faut faire confiance a Alain Loubet et son équipe..Le Deus est leur création et chaque mise a niveau amène un plus..Je leur fait entièrement confiance et la V3.3 ne dérogera pas a la règle..Sacré chance pour nous d'avoir un fabricant gaulois et qui connait son sujet..J'ai le Deus depuis Décembre 2009 et moi qui changeais de détecteurs comme de chemise,depuis je n'ai plus que lui..jp
 #895639  par BioDetecteur
 
La 3.2 est une très bonne version, bien meilleure que la V2, sans aucun doute possible !