Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • premier sortie avec gmp

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #845615  par jeje02
 
bonjour ;)
je suis sortie 2h pour la premiere fois avec mon gmp
:rouge: dur dur :-/
il fait des craquements est sur les gros ferreux il sonne bien 8/
pourtant les ferreux sont au mini
est j'ai mit les reglages d'origine
merci pour vos conseils ;-)
 #845622  par Stonehead50
 
Regle bien ton effet de sol (y a plein de tuto sur le net ) pour suprimer les craquements et pour les gros ferreux si tu les suprime trop tu vas rater les plus belles cible ...
 #845626  par tidy
 
c'est justement l'avantage de pouvoir entendre un gros ferreux, tu ne creuse pas dessus.
:)
 #845627  par annibal 60
 
salut gégé régle les effets de sol avec une ferrite tu en trouve dans les cables usb tu tourne le pottard des effets sol jusque au moment ou tu entend plus la férrite...téte de 22 a midi et téte de 27 12h 15 ::d
pour les gros ferreux tu ne pourra jamais les discrimé :snif:
 #845714  par jeje02
 
tidy a écrit :c'est justement l'avantage de pouvoir entendre un gros ferreux, tu ne creuse pas dessus.
:)
:rouge: je narrive pas a faire la difference :/
 #845716  par jeje02
 
annibal 60 a écrit :salut gégé régle les effets de sol avec une ferrite tu en trouve dans les cables usb tu tourne le pottard des effets sol jusque au moment ou tu entend plus la férrite...téte de 22 a midi et téte de 27 12h 15 ::d
pour les gros ferreux tu ne pourra jamais les discrimé :snif:
:rouge: c'est quoi une ferrite :rouge: :rouge: :rouge:
 #845757  par annibal 60
 
jeje02 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut gégé régle les effets de sol avec une ferrite tu en trouve dans les cables usb tu tourne le pottard des effets sol jusque au moment ou tu entend plus la férrite...téte de 22 a midi et téte de 27 12h 15 ::d
pour les gros ferreux tu ne pourra jamais les discrimé :snif:
:rouge: c'est quoi une ferrite :rouge: :rouge: :rouge:
salut une férrite c est une pierre de couleur noir que tu trouve dans les fils d ordinateur la boule au bout
 #845759  par tidy
 
essaye chez toi dans un endroit sans perturbations pour le gmp. tu prend un gros ferreux et des monnaies et tu ecoute bien les sons differents. aprés je te comprends c'est une habitude a prendre.
 #845776  par ixinabis
 
annibal 60 a écrit :
jeje02 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut gégé régle les effets de sol avec une ferrite tu en trouve dans les cables usb tu tourne le pottard des effets sol jusque au moment ou tu entend plus la férrite...téte de 22 a midi et téte de 27 12h 15 ::d
pour les gros ferreux tu ne pourra jamais les discrimé :snif:
:rouge: c'est quoi une ferrite :rouge: :rouge: :rouge:
salut une férrite c est une pierre de couleur noir que tu trouve dans les fils d ordinateur la boule au bout
:hello: merci beaucoup pour ta vidéo Annibal, je vait surement me prendre un gmp très prochainement, et je pense que sa va m'aider :) :amen:
 #845820  par jeje02
 
annibal 60 a écrit :
jeje02 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut gégé régle les effets de sol avec une ferrite tu en trouve dans les cables usb tu tourne le pottard des effets sol jusque au moment ou tu entend plus la férrite...téte de 22 a midi et téte de 27 12h 15 ::d
pour les gros ferreux tu ne pourra jamais les discrimé :snif:
:rouge: c'est quoi une ferrite :rouge: :rouge: :rouge:
salut une férrite c est une pierre de couleur noir que tu trouve dans les fils d ordinateur la boule au bout
:amen: :taré1: merci