Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Le SAV d'XP ! Vos avis...

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #849996  par Lepiochon
 
Bonjour à tous,

Mon Gmaxx2 ayant rendu l'âme il y a peu suite à un court-circuit dû à de l'humidité accumulée dans le boitier lors de sa remise hivernale, j'ai pris contact avec le SAV de la boite XP afin de savoir si il était possible de procéder à un diagnostique, à une devis et à une réparation...

Les contacts par échanges de mails ont été rapides et cordiaux et j'ai fini par renvoyer mon boitier par la poste. Ce dernier est arrivé hier matin...

J'aurais voulu que vous me fassiez par de vos expériences avec la boite... Je pense que quelque part, je cherche à être rassuré car je compte beaucoup sur la compétence et la célérité des techniciens que l'on m'a souvent vanté !

Mon boitier n'est plus sous garantie... Je prie notre Seigneur Dieu pour qu'ils puissent le ressusciter !! :-/
 #850001  par kappa18
 
Image...... :hehe: à mon avis , y'aura pas de problèmes :hello:
 #850003  par Lepiochon
 
kappa18 a écrit :Image...... :hehe: à mon avis , y'aura pas de problèmes :hello:
:hehe: Très sympa ton premier smiley ! :] J'ai cherché en vain un de la même trempe ! :hehe:

... Je croise les doigts ! Le deuil serait terrible... :/ :)
 #850031  par Rococo
 
le forum est truffé de posts sur le SAV d'XP
 #850035  par JPS35
 
Salut à tous,

Je n'ai eu besoin du S.A.V. d' X.P. qu'une fois.
L'envoi a duré deux jours, un coup de fil de X.P. pour confirmer la réception le matin,
un autre coup de fil de X.P. l'après midi pour dire que la réparation était faite et le colis repartis.
Malheureusement il y avait un pont pendant le retour ce qui fait qu'il a pris trois jours.

Bilan final, une demie-journée pour la réparation, aucun frais. Seul défaut les transporteurs pas à la hauteur... enfin bon je plaisante, pas leur faute s'il y avait un pont.

Donc niveau S.A.V. je pense pas qu'il y ait mieux ailleurs. Chez X.P. réparation minute chez les autres ça peut durer longtemps, très longtemps.

Voila, tout est dit.

Amicalement
JPS35
 #850118  par mas
 
les miens pour le moment ne tombent pas en panne ils sont donc fiables ce sont les meilleurs services apres vente que d avoir de bons appareils
philippe
 #850198  par Lepiochon
 
Oui c'est bien ce que j'espère... merci.
J'ai reçu réponse du SAV qui m'invite désormais à patienter dans l'attente de l'envoi du devis de réparation. J'ose espérer qu'elle sera possible et que le montant ne se chiffrera pas de trop... :)

Par chez moi, toutes les anciennes parcelles de maïs viennent d'être labourées et hersées...
Elles seront resemées rapidement... J'espère donc pouvoir encore profiter un peu avant les semailles.

Sans quoi, je devrai me tourner vers les prairies et les bois... :(
 #850216  par Drakmus
 
Ne t'inquiète surtout pas,ton appareil est entre de bonne mains ,ils sont compétents ,sérieux et en plus sympa ,c'est mon avis et je le partage ;)
 #850219  par El Mariachi
 
Eut à faire une fois, rien à dire hyper rapide et serviable! :super: :super: :super:
Vas y les yeux fermés :hello:
 #850501  par Lepiochon
 
Merci pour vos messages rassurants... :super:

Patience maintenant ! Un feedback suivra... :cote:
 #850502  par annibal 60
 
exacte tu peut l envoyer les yeux fermer ceu sont des personnes :alcool1: :alcool1: professionnel
 #850555  par bernard_du_31
 
T'as pensé à mettre comme nous le faisons tous une bouteille de Wisky et un billet de 20€ dans le paquet ???? NON ??

T'es mort, le SAV d'XP, c'est des soiffards de première, j'avais jamais vu un lapin boire autant !!



:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #851458  par jeannot_82
 
LoL...
tu le connais bien le SAV alors.....?

mais c'est pas bien de graisser la patte du Lapin....LoL :jesors:
 #851465  par Burgonde64
 
:hello: maison très sérieuse . J'ai eu un petit panne sur le disque d'origine de mon gmp ( à priori,mauvaise étanchéité ),alors qu'il était encore en garantie . Ils n'ont même pas bataillé,ils m'en ont envoyé un neuf en chrono post !
 #853112  par Teletub
 
Lepiochon a écrit :Oui c'est bien ce que j'espère... merci.
J'ai reçu réponse du SAV qui m'invite désormais à patienter dans l'attente de l'envoi du devis de réparation. J'ose espérer qu'elle sera possible et que le montant ne se chiffrera pas de trop... :)

Par chez moi, toutes les anciennes parcelles de maïs viennent d'être labourées et hersées...
Elles seront resemées rapidement... J'espère donc pouvoir encore profiter un peu avant les semailles.

Sans quoi, je devrai me tourner vers les prairies et les bois... :(
Tss tss, riche comme tu es Yan, tu peux bien un peu mettre la main au portefeuille, non? ::d

Ah, et pis, t'as qu'à acheter une autre machine, na! :P

Quand aux parcelles de maïs qui sont en train d'être semer, pas grave, tu détecteras de nouveau dans 6 mois...Elle est pas belle la vie??? :mrgreen:
 #853116  par Pablo87
 
Hola todos ;)
C'est un SAV du top ils m'ont sauvé mon disque de 22.5 en changeant la platine de chargement et le travaille est très propre ;) :cote:
 #887164  par veteco
 
bjr aucun soucis j ai eu affaire a leurs services pour mon adventis en panne.super rapide :super:
 #908621  par lepetit33
 
Bonjour
Ce ceux sont de vrai pros rien dire
Daniel
 #920657  par DS21Hydrolix
 
Ma prise sur le câble du disque avait lâchée.
J'ai eu la prise de réparation chez un de leur revendeur Parisien (Lutèce)
Et Natalie d'XP m'a envoyé le schémas de câblage par PDF pour rebrancher les fils sur le nouveau connecteur.
Impec ! Tout refonctionne

:amen: :amen: :amen: :amen:
 #921851  par jeannot_82
 
Le fil bleu avec le fil bleu et le fil rouge avec le fil rouge....lol...je sort...
Sinon...cest toujours agreable de se dépanner presque seul...un fer a souder est zoouuu :super: