Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • REGLAGES GMP pour la plage?

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #868665  par melocotone
 
salut a tous! j'aurai voulu avoir si possible des conseils pour reglé mon gmp sur la plage
j'ai déja fait le test mais sur le sable mouiller c'est une misère.. :pleur4: voila voila

merci..
 #868683  par annibal 60
 
salut effet sol sur 12 h si tu a une téte de 22
silencieux 1
seuil ferreux automatique
volume fer tout dépend si tu aime analysé le terrain pour voir si tu passe sur des zone rempli de fer
tu peut mettre un peut de volume sinon si tu n aime pas le sons des ferreux tu le coupe a 0...mes sache que le goldmaxxpower ne passe pas sur le sable trés gorgé d eau de mer salé il vas sonné tous temps avec un bruit parasite ....par-contre sur sable gorgé d eau douce pas de problème...ou sable sec c est ok aussi :hello: :hello:
 #868741  par mikesurfer
 
Salut, sur l'humide:

Seuilk ferreux auto
Volume fer 0
silencieux II
effet de sol en tre 12h00 et 13h00
Sensibilité entre 12h00 et 13h00

Avec ce reglage, en normandie je peux approcher l'humide mais le sable gorgé d'eau de mer c'est impossible
 #868745  par mikesurfer
 
Il faut savoir que ce réglage semble bien passer bien dans le sud de la france mais chez moi en normandie (dans le cotentin) la densité de sable étant moins reguliere et le sable contenant des poches d'eau salée, les faux signaux sont nombreux et les seuls appareils capable de passer correctement sont les PI et les multifrequences
 #868748  par mikesurfer
 
mikesurfer a écrit :Il faut savoir que ce réglage semble bien passer bien dans le sud de la france mais chez moi en normandie (dans le cotentin) la densité de sable étant moins reguliere et le sable contenant des poches d'eau salée, les faux signaux sont nombreux et les seuls appareils capable de passer correctement sont les PI et les multifrequences
rococo avait fait une video du power à la plageil y a quelques années, elle doit etre sur Dailymotion si mes souvenirs sont bon
 #868966  par melocotone
 
:super: :super: Merci pour les conseils les gars! j'essaye sa la semaine prochaine
et je vous redit sa! encore merci :alcool1:
 #868968  par mikesurfer
 
Dernier conseil pour les zones humides, effectue un balayage assez lent

A+

PS: Merci pépé pour le lien vers les videos :)