Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • canne xp ( XL)

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #879145  par cathars
 
bonjour à tous ,

je vient pour vous informer que suite à un achat d'un adx 150 à sud ouest détection à bordeaux, l'utilisation de mon détecteur et parfois un peut juste en longueur de canne !!! bien après avoir contacté XP et leur fessant par de ma grande taille 1.98 m ils mon fait par d'une canne pour les grand gabarie ::d en faite c'est la canne du milieu en alu qui se change pour une plus grande de 12 cm de plus !!
la référence et (ref d04l) pour un prix public de 30 euros !!

voila je vais me la commander !!

amicalement cathars
 #879482  par Burgonde64
 
:hello: merci pour l'info :amen:
 #879577  par cathars
 
pas de souci Burgonde64 ,

il n'y à pas que les grands esprit qui ce rejoigne , mais le monde actuelle et toujours fait pour des gens
de taille moyenne , et pour les grands il faut souvent chercher pour pouvoir trouvez chaussure à son pied .... Temp mieux pour la canne XL de xp elle va me permettre d’être plus à lèse avec mon détecteur !!!
amicalement cathars
 #879613  par Agamemnon 37
 
1m98 8| lool cool de la part de xp
 #879614  par langelot57
 
il font du XXXP :jesors:
 #879658  par bipbip83
 
c'est aussi la canne du Déus deu Gmax, de l'adventis 2 :super:
:happy1:
 #879708  par cathars
 
oui tous les xp la canne central en alu avec 12 cm de plus , fait entre 30 et 35 euros suivant les sites de vente !!
par contre je sais que sur l'extrémité il faut sortir le petit cabochon avec 2 petites vis cruciforme , et de l'autre c'est le fermoir qui permet de bloquer la qui va au disque , mais la je ne sait pas comment la sortir !!!! je ne sais pas encore poster des photos , mais ça viendra !! :hehe: à + cathars
 #879820  par cathars
 
bonsoir à tous
si certain sur le forum pouvait m'envoyer une photo du démontage du bloqueur de la canne central du deus je serai bien content ???? c'est la pièces qui sert à bloquer et à régler la longueur de la canne du bas ou et fixé le disque !! :) merci :amen:
amicalement cathars
 #880197  par cathars
 
bonjour à tous ,
je vais demander sur le forum de XP pour le démontage de la bague qui bloc la canne , ou et fixer le disque !! :langue:
à+ cathars
 #880245  par christrouvtou
 
bonjours a tous
je suis content que l'on pense un peu aux grand gabarie je fait 1m98 aussi et c'est pas évident avec le 6mx je suis au dernier cran merci pour les info :hello:
 #880299  par cathars
 
de rien c'est gratuit !!! sauf la canne du milieu !!!
entre grand gabarie il faut être solidaire !!! :hehe:
à+ cathars
 #888873  par cathars
 
bonjour à tous,
je tien à remercier Laurent de sud-ouest détection à Bordeaux , de m'avoir fait un échange standard de mon haut de canne , par le( model D04L) plus grand de 13 cm !!! un geste commercial très apprécier . ::d
je trouvent que c'est rare de nos jours , et je tien à le faire savoir !!
je suis beaucoup plus à l'aise vu ma taille 1.98 m ! ;)

amicalement cathars