Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • question detecteur gmp ou le gmaxx

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #886718  par gg_roxx
 
bonjours a tous voila je viens de vendre mon euroace de chez garrett avec qui j'ai prospecter 2ans et je voudrais passer a un détecteur de haut gamme mais voila mon problème j'hésite entre le gmp et le gmaxx.
je prospect régulièrement en forêt le quel serais plus performant ?
merci.
 #886722  par kappa18
 
:) forêt .... sans hésitation gmaxx !...pour la puissance en terrain propre et non minéralisé....après sur terrain minéralisé ou pollué de ferreux un gmp sera meilleur .... :)
 #886727  par titan51
 
kappa18 a écrit ::) forêt .... sans hésitation gmaxx !...pour la puissance en terrain propre et non minéralisé....après sur terrain minéralisé ou pollué de ferreux un gmp sera meilleur .... :)
+1 :super:
 #886732  par kappa18
 
:) oui annibal à raison de te le signaler , tu dois passer par la case présentation pour avoir et profiter du forum en totalité !merci ....http://www.detecteur.net/forum/presentation.html
 #886734  par gg_roxx
 
merci pour ta réponse. je vais de suite me présenter désolé.
 #886743  par annibal 60
 
Salut si tu ne fait que de la forêt propre je te conseil le gmaxx met si tu fait des forêts hyper polluer en ferreux ou tirettes je te conseil le goldmaxower
 #886744  par latope
 
gg_roxx a écrit :merci pour ta réponse. je vais de suite me présenter désolé.
bienvenue a toi sur ton avatar tu as déjà GMP c'est un signe :mrgreen:
 #886746  par GUERNESEY
 
gg_roxx a écrit :merci pour ta réponse. je vais de suite me présenter désolé.
:ghee: bonsoir et la bienvenue à toi , c'est mieux de te présenter annibal 60 n'est pas façile :( moi au départ j'ai eu trés peur , des cauchemards de jour comme de nuit :rouge: et là il est doux :grr: :hello:
 #886747  par kappa18
 
:hehe: bon avoir un gmaxx c'est bien , et posséder un gmp par la suite c'est pas mal non plus !.....ils sont complémentaire ! à chaque terrain son détecteur ....
 #886752  par gg_roxx
 
et que penser vous du deus lite 2 ou 4,6 y a t'il une différence sur c'est 3 modèle ?
 #886755  par kappa18
 
:) ben avec le déus lite t'as le gmaxx et le gmp , un petit concentré de technologie avec beaucoup de réglage possible ....
 #886757  par annibal 60
 
kappa18 a écrit ::) ben avec le déus lite t'as le gmaxx et le gmp , un petit concentré de technologie avec beaucoup de réglage possible ....
Ah oui tout à fait :hello:
 #886759  par Stonehead50
 
Salut , si tu peut te le permetre deus sans hesitation ! Tu poura ainsi profiter d un concentré de plusieur machine , et si tu en ressent le besoin te procurer par la suite la telecomande .

Ceci dit certaine personne meme apres plusieur années ne ressente pase besoin de l acheter ... a voir avec le temps ce dont t aura envie .
 #886770  par rastator
 
pour faire 98 % de foret et ayant eu le gmax pdt 2 ans et le gmp a l essai qlqs temps , je te conseille vivement le GMP ;il trouvera ce que le gmax te sort , et de plus sortira les petit module que le gmax ne trouvera pas !! tu passera egalement bcp mieux la mineralisation ( le gmax est une catastrophe sur ce point) et tu sera bcp , mais bcp moins ennuyer avec les ligne haute tension...chemin de fer..tu sera egalement plus performant en milieu ferreux...le GMP a juste un peu de mal en terrain gorgéé d eau.voila.
 #886785  par hadrianvs
 
Sérieux pourquoi hésiter entre les deux alors que pour moins cher avec le deus lite tu a les 2 en un et même plus encore....
 #886786  par rastator
 
hadrianvs a écrit :Sérieux pourquoi hésiter entre les deux alors que pour moins cher avec le deus lite tu a les 2 en un et même plus encore....
c est pas faux^^
 #886812  par gg_roxx
 
merci des conseils donc je vais plutôt me prendre le deus mais le quel ?
 #886816  par hadrianvs
 
gg_roxx a écrit :merci des conseils donc je vais plutôt me prendre le deus mais le quel ?

Celui qui est dans tes moyens :)
 #886861  par i-v-a-n-49
 
hadrianvs a écrit :
gg_roxx a écrit :merci des conseils donc je vais plutôt me prendre le deus mais le quel ?

Celui qui est dans tes moyens :)

moi perso si j'avais les moyens je prendrais un gmp avec disque de 27 et un Déus avec disque de 28 ;-)
 #886866  par 1884
 
gg_roxx a écrit :bonjours a tous voila je viens de vendre mon euroace de chez garrett avec qui j'ai prospecter 2ans et je voudrais passer a un détecteur de haut gamme mais voila mon problème j'hésite entre le gmp et le gmaxx.
je prospect régulièrement en forêt le quel serais plus performant ?
merci.
Ayant eu les deux , j'ai gardé le Gold que je trouve plus polyvalent .
Petits et grands modules , il les attrape profond .
 #886867  par GUERNESEY
 
:ghee: bonjour moi j'aime bien répondre aux questions aussi :gene: et puis trés télligent un normand :gene: c'est normal le normand veut le beurre et l'argent du beurre :gene: et puis méme plus :] telligent le normand et tout plein malicieux aussi :gene: donc passons à la question :faché5: ou est le résultat du BAC :nono: il en parle pas :P il ne dit rien :grr: quel est le résultat :happy1: pas reçu :arrow: un coup de pelle :super: la pelle est pour toi :arrow: simple souvenir :rouge: obtenu BAC :taré1: avec mention :ange: tu peux tout acheter tu es libre :arrow: prends le porte monnaies , prends la carte bancaire , prends un membre de la famille avec toi , il faut bien le sortir aussi , n'oublies pas de lui dire , qu'il est telligent etc......et recopies bien le code pour la carte bancaire :gene: parfois la mémoire flanche :pleur4: autant étre prévoyant :amen: :mdr3: bon maintenant va en paix :gene: mais n'oublies pas soit la pelle :faché1: ou ton beau nouveau :arrow: joujou 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| :hello: au plaisir de te lire :grr: :hehe:
 #887147  par gg_roxx
 
:mdr3: j'ai bien aimé ta réponse, si tu veux tout savoir oui j'ai reçu mon BAC pas avec mention mais c'est deja ca pour se là que je reçois se nouveau detecteur :taré1: :taré1:
 #887154  par GUERNESEY
 
gg_roxx a écrit ::mdr3: j'ai bien aimé ta réponse, si tu veux tout savoir oui j'ai reçu mon BAC pas avec mention mais c'est deja ca pour se là que je reçois se nouveau detecteur :taré1: :taré1:
:hehe: bonjour à toi c'était un peu de fantaisie ;-) pour le choix , la version télécommande est super :super: bien respectueusement pépé l"oiseau :calimero: pour profiter un max dans un milieu pollué c'est vraiment le réve :coeur:
 #902349  par gg_roxx
 
merci a vous pour vos messages.
je viens de recevoir le deus lite 2 sans la télécommande il est géniale :ghee:
 #928997  par avatarman
 
je m'interesse à un gmaxx d'occase mais je ne sais pas si la foret à coté de chez moi et minérale ou autre !!!! :-/
 #929010  par bubulolo
 
avatarman a écrit :je m'interesse à un gmaxx d'occase mais je ne sais pas si la foret à coté de chez moi et minérale ou autre !!!! :-/

_ bonjour .... il n'y a aucun souçi avec un Gmaxx ! .. et quelque soit le terrain envisagé !!!, il aura juste un peu de difficulté sur des sols précis , ou des fréquences plus hautes prendront leur avantage , car dédié pour plus spécifiquement ! ... mais pour la détection ordinaire ; forêt , prairie , bois , sable sec ... ect ... ect ... ne te prend pas la tête la ou il n'y à pas lieu ! ... le Gmaxx est :super:


_ P.S : Ne te tracasse pas avec ces histoire de minéralisation , le Gmaxx te comblera partout , hormis les sables en bord de mer , ces endroits a très forte minéralisation en terre intérieure sont assez rare ! ... nous ne somme pas en Australie avec une terre rouge à très fort % de fer ! ..... À 90 % du temp , tu poura sans souci laisser le potentiomètre “ground” sur la position (~) 11 - 12 heures dans la majorité des cas .... cdt .
 #929224  par avatarman
 
ok merci !
mais finalement le gmaxx m'est passé sous le nez ! tant pis !
par contre je suis sur un teknetics gamma 6000 qui ma l'ai pas mal du tout pour moins de 250€ !
 #929226  par bubulolo
 
avatarman a écrit :ok merci !
mais finalement le gmaxx m'est passé sous le nez ! tant pis !
par contre je suis sur un xxxxx gamma 6000 qui ma l'ai pas mal du tout pour moins de 250€ !

_ Ces une machine en effet peu connue , mais avec des possibilités de réglages super bien foutu pour son prix ... un peu comme un Fisher F5 quoi ! .... le 6000 dispose d'une fréquence très intéressante avec ses 7,6 khz !!! .... mais c'est vrai que ces possibilités de réglages sont énormes pour un (bon) mi de gamme :super:
 #929300  par avatarman
 
merci !
le probleme c'est que j'ai tendance à faire comme si c'était pour moi ! et quand je vois des videos du tehnetics 2000 je me dit que pour un enfant de 11ans l'ecran à l'air quand meme bien plus simple !
pas facile !!!