Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • incroyable cette tête est a acquérir

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #914437  par i-v-a-n-49
 
salut

justement j'hésite entre cette tête et la tête concentrique pour mon prochain achat :-/
sachant que j'ai déjà la 22,5 et la 27
 #914454  par Vincent77
 
ce disque est extra pour la recherche des petites monnaies...je me souviens du Redoutable avec cette tête...
 #914509  par mikesurfer
 
En effet, super tete pour passer le peigne fin dans les zones ferreuses :super:
Elle est bien pratique également dans les Mais coupés, elle se glisse partout
J'ai hate qu'ils sorte la meme pour le Deus
 #914716  par Vincent77
 
le coup mais...tu ratisses pas des masses de surface avec un tel disque aussi.... Apres c'est pas la taille du pinceau qui fait l'artiste....
 #914731  par annibal 60
 
Vincent77 a écrit :le coup mais...tu ratisses pas des masses de surface avec un tel disque aussi.... Apres c'est pas la taille du pinceau qui fait l'artiste....
ya des coin a l entrer des villages trop polluer le disque sature c est toujours bien dans avoir une a la porter de main :super:
 #915465  par mario2.
 
salut
que pensez vous de cette tète pour un adventis 2
merci pour votre réponse :hello:
 #915466  par annibal 60
 
mario2. a écrit :salut
que pensez vous de cette tète pour un adventis 2
merci pour votre réponse :hello:
je crois pas que sa existe pour adventis 2 il est en basse fréquence je crois :hello:
 #915468  par mario2.
 
oui l adventis est un 4.6
je pense que ce disque la, marche mieux sur les hautes frequences, style gmp;et qu il
qui sont plus fait pour rechercher,des petites monnaies,et bijoux,entre les ferreux.
 #915469  par annibal 60
 
mario2. a écrit :oui l adventis est un 4.6
je pense que ce disque la, marche mieux sur les hautes frequences, style gmp;et qu il
qui sont plus fait pour rechercher,des petites monnaies,et bijoux,entre les ferreux.
:hello: j ai fait une connerie en achetant la 27 si j avais eu l expérience de maintenant le choix sera porter sur cette tête ...parce que je fait beaucoup de champs en milieux urbain et entrer de villages :hello:
 #915471  par mario2.
 
oui,parce que c est souvent dans les endroits polluées que l on trouve des monnaies,et bijoux
comme dans les champs de foire; ou entrée de bois,ou les gens,se réunissaient,pour pique-niquer
et jouer :super:
 #915475  par annibal 60
 
mario2. a écrit :oui,parce que c est souvent dans les endroits polluées que l on trouve des monnaies,et bijoux
comme dans les champs de foire; ou entrée de bois,ou les gens,se réunissaient,pour pique-niquer
et jouer :super:
c est surtout que sa dérange tous prospecteurs ...de détecté dans ce genre de terrains plein de merde sa décourage ...faut Etre un acharner et un peut fou et surtout savoir reconnaître les sons sa demande énormément d expérience ...et bien sure ce que tu a dit ..
 #915489  par REGIS
 
mikesurfer a écrit :En effet, super tete pour passer le peigne fin dans les zones ferreuses :super:
Elle est bien pratique également dans les Mais coupés, elle se glisse partout
J'ai hate qu'ils sorte la meme pour le Deus

YES me too dire que j ai hate serais etre gentil icant wait!!!!


REGIS(UK)
 #915531  par BioDetecteur
 
annibal 60 a écrit :
mario2. a écrit :salut
que pensez vous de cette tète pour un adventis 2
merci pour votre réponse :hello:
je crois pas que sa existe pour adventis 2 il est en basse fréquence je crois :hello:
Si si, elle existe en 4 kHz. Elle ne marche pas plus ou moins selon la fréquence, elle permet de gagner en sélectivité grâce ç une taille réduite donc 4 ou 18, l'effet sera le même, réduction du masquage.
:hello:
 #915637  par danobole
 
J"ai possédé cette tête pendant des années sur mon GMP et c'est pour moi la meilleure tête pour cet appareil . A posséder absolument :malin1:
On ne perd quasiment rien en profondeur et la qualité des sons m'avait paru a l"époque, supérieure.
Je pense qu'il est faux de penser que l'ont balaye moins de surface avec cette tête car elle fait tout de même 24 cm de long :-/ :hello:
 #915657  par annibal 60
 
BioDetecteur a écrit :
annibal 60 a écrit :
mario2. a écrit :salut
que pensez vous de cette tète pour un adventis 2
merci pour votre réponse :hello:
je crois pas que sa existe pour adventis 2 il est en basse fréquence je crois :hello:
Si si, elle existe en 4 kHz. Elle ne marche pas plus ou moins selon la fréquence, elle permet de gagner en sélectivité grâce ç une taille réduite donc 4 ou 18, l'effet sera le même, réduction du masquage.
:hello:
:| merci bio :super:
 #915751  par bubulolo
 
_ ... :rouge: !! .. peut-être certains ne l'on pas encore visionnez ? .. c'est la moins puissante du teste , mais attention , ne me faite pas dire ce que je n'ais jamais dis :gene: ... ses avantages , effectivement , sont de l'utiliser sur sol trash , la ou elle délivre véritablement tout son potentiel ... :hello:


www.youtube.com/watch?v=qqKIJk_6Spc