Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Gagner de la profondeur.

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #916565  par Geantvert
 
Bonjour à tous !

Bon , je me doute que ma question a du etre traiter bien des fois , mais comme je viens d'arriver , et malgré la lecture de certains posts , je vois de tout , plein d'avis contradictoires , je sais plus quoi croire.

Donc , je cherche à trouver un réglage qui me permette de refaire des coins qui ont donné de belles choses , mais en profondeur , dans les prés et labours.
Un réglage audible meme si il necessite un balayage lent.

A titre d'info , je me suis fait un petit réglage à partir du programme GMP , que j'ai passé à 12 Hz , reactivité 1 , sensibilité 95 , silencieux -1.
Je le trouve pas mal , mais vous en pensé quoi , et si vous avez mieux , n'hésitez pas !Merci d'avance !
 #917206  par mikesurfer
 
J'utilise le même réglage pour les prés et les forets peu pollué, tu peu aussi remonter d'un cran ou deux la reponse audio, ça t’amplifieras un peu plus les petits sons
 #917918  par Geantvert
 
Merci bien , ça me confirme au moins que j'étais dans le vrai .
 #917923  par Trocmes
 
ton réglage n est pas loin du réglage du fameux super redoutable a quelque chose prés mais sans le mode pitch ! :super:
 #917928  par lucky
 
mikesurfer a écrit : tu peu aussi remonter d'un cran ou deux la reponse audio, ça t’amplifieras un peu plus les petits sons
Réponse audio, trés peu en parle et pourtant!!!, moi non plus avant, mais c'était avant!!
ton réglage est bon, bien sur dans les endroits peu pollués comme dit plus haut.