Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • quel sont les performances du GMP en forêt?

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #926298  par Vincent77
 
Pour finir, un coup de pommade, Vincent77 à raison, Annibal est très très fort sur le GMP et on peut facilement écouter ses conseils. Annibal est ce que l'on appelle un "Monsieur" avec un grand M !
Je déteste passer de la " pommade" mais depuis le temps que je regarde les posts ici sur le GMP, je sais qu'annibal est un Vrai Pro de cette machine, il a choisit de se consacrer a fond au GMP, pendant que d'autre utilise en nombre le Deus ou autre...

Et puis M....regardez la bague qu'il a sortit sur le forum des féodales et Médiévales, ca fais vraiment plaisir qu'un passioné soit enfin récompensé...
 #926363  par BioDetecteur
 
Vincent77 a écrit : Je déteste passer de la " pommade"
Certes mais parfois c'est bien de dire quand c'est bien et il le mérite non ?
Ça change d'avoir un expert qui se prend pas la tête et qui partage !
On quand même un plus grand nombre de guignols qui pensent être au top sur un paquet de machines que de vrais experts objectifs et ça mérite d'être souligné.
Et puis quand on est sur le forum depuis un moment, on sait qu'humainement Annibal c'est quelqu'un qui fait des efforts pour les autres et pas que pour lui.
En France on critique facilement mais on à du mal à féliciter les gens pour ce qu'ils font et ce qu'ils sont et il fait parti des gens qui ont le mérite d"évoluer et d'être ouvert à l'échange.
Je me rappelle qu'on est plusieurs à lui avoir brisé les noix pour son écriture et franchement il n'a jamais été désagréable avec ça, au contraire, il a compris que ce n'étais pas contre lui qu'on l'embêtait mais bien pour l'aider. Aujourd'hui c'est quelqu'un de très agréable à lire et rien que pour son ouverture d'esprit et son intelligence, il mérite qu'on lui rende hommage.
Alors moi je dis encore merci Annibal.
:super:
 #926460  par Vincent77
 
Certes mais parfois c'est bien de dire quand c'est bien et il le mérite non ?
Pour répondre a te question Bio, je suis d'accord avec toi...
Puis, il n'est pas membre d'honneur pour rien ici...
La détéction est avant tout une PASSION, ceux qui veulent "en vivre" "trouver" ou en faire une compétition ne sont que des profiteurs pour moi.

Annibal parle avec le cœur et avec ses connaissances, alors ceux qui vont se permettre de le "juger" sur son écriture ou critiquer son expérience...je leur répond, vous savez quoi...