Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Smartphone sur le Deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #946884  par Paulochon
 
Ça reste ambitieux, mais j'aime pas trop le concept.
Quand tu détectes (pour moi, pas forcément pour tout le monde) tu veux éviter le stress du quotidien, tu recherche la paix, le calme, la sérénité ou l'amusement avec les potes. Tu veux être en symbiose avec la nature qui t'entoure et c'est cela un des grands bonheurs et l'une des valeurs recherchées et extrêmement prisées dans la détection.
Alors si c'est pour passer tes coups de fils pendant que tu détectes, que tu retrouves ennuis du boulot, je suis pas forcément fan et pour ! Je sais qu'il faut se développer, mais ça te coûte rien de sorti ton smartphone de ta poche et de décrocher. Parler en détectant, tu es donc distrait, tu fais moins bien les gestes et tu es moins attentif donc MOINS DE TROUVAILLES !! Et puis, les sons vont venir couper la transmissions "excuses moi chérie ça coupe j'ai un son..." ou encore, le volume du coup de fil trop fort et donc des sons en moins. J'aimerai savoir de quelles manières ils peuvent faire face à ce problème.
En tout cas j'émet mon point de vue :nwink:
 #946891  par manolo
 
Je détecte pour le plaisir et aussi être au calme loin du monde ;)
Mon téléphone éteint dans une poche rembourrée ( en cas d urgence je ne suis pas contre le progrès ) .
mon detecteur est simple , lui et moi en harmonie avec la nature :hello:
 #946898  par Trocmes
 
dringgggg !! dringggggggg!!
_oui allo ?
oui monsieur bonjour ici la gendarmerie ! pouvais vous sortir du champ SVP nous vous attendons en bordure :jesors:
 #946899  par bipbip83
 
comme Paulo , pas du tout emballé, faut pas tout mélanger ...., je préférais une option GPS :ngreen:

:nwink:
 #946903  par Trocmes
 
apastrouvé83 a écrit :comme Paulo , pas du tout emballé, faut pas tout mélanger ...., je préférais une option GPS :ngreen:

:nwink:
moi je sens le truc venir ! du style une application xp pour iphone et android ! que tu pourra telecharger gratuite ou payante ! et cette appli regroupera toutes la telecomande du deus et option gps et kit tephone !! tu poura ainssi gerer tous deus avec ton smart phone et la exit la telecomande :super:
 #946906  par Anarchie28
 
C'est quand meme un peu contradictoire, XP preconise d'utiliser le deus sur terrain éloigné de toute sources electromagnétiques (Cf p41 du manuel), hors un smatphone est source d'onde électromagnetique! :contrac:
 #946913  par Ivanℤ
 
J'ai pas capté ou se trouve le micro... car s'il est sur le casque je doute que l'interlocuteur entende avec un fort vent... :] Ensuite est ce que ce système reste étanche à la pluie? Est ce que la garantie couvre l'intégralité du casque s'il y a un problème? Bref, j'attends de voir cela avec des retours clients :)
 #946914  par Rococo
 
tu fais ce que tu veux mais le deus n est pas perturbé par le telephone.C est un plus c est tout et perso ca m interesse pour le telephone parceque chaque fois que je sors j ai au moins toujours un appel
 #946919  par bipbip83
 
Rococo a écrit :.C est un plus c est tout et perso ca m interesse pour le telephone parceque chaque fois que je sors j ai au moins toujours un appel
oui mais tu réponds jamais ... :happy1:

:nwink:
 #946924  par Calouuuu
 
ça pourrait m'intéressé j'avoue !!
J'aime que mes enfants puissent me joindre quand je détecte , ils sont encore ados, on ne sait jamais :super:
 #946928  par Paulochon
 
Qu'ils se concentrent sur des choses plus nécessaires pour le déus au lieu de concevoir ce genre de "gadget" qui ne concerne que ceux qui possède un smartphone. (et encore pas tous... comme ceux qui sont comme moi ou d'autres ici et qui préfèrent qu'on nous fiche la paix pendant notre sortie ! )
 #946935  par titou84
 
Paulochon a écrit :Qu'ils se concentrent sur des choses plus nécessaires pour le déus au lieu de concevoir ce genre de "gadget" qui ne concerne que ceux qui possède un smartphone. (et encore pas tous... comme ceux qui sont comme moi ou d'autres ici et qui préfèrent qu'on nous fiche la paix pendant notre sortie ! )
+ 1000
Salut Paulochon
Si tu as vraiment 16 ans je te félicite pour ta maturité d'esprit et la qualité de ton écriture . :super:

ça fait plaisir de voir des jeunes comme toi maitriser ainsi la langue française . :amen:
 #946939  par franckh
 
moi je trouva ca (très) bien, j'aime la connexion avec la nature etc, moi aussi! mais on est au 21em siecle, les temps change et j'avoue personnelement je ne peux pas me permettre d'être aussi poêtique er prétendre eviter les coups de files en detectant ... j'ai perdue des appeles importants (quand on bosse en freelance, cela peut représenter de l'argent!), des fois j'aimerais appelr ma femme ou un pote pour partager une trouvaille, d'autre fois je sort detecter 1h ou 2 en attendant un mail d'un client pour continuer á bosser... ok ok je suis un geek :)
mais cela me plais bien cette histoire de ws4 mains libre , il y a de fortes chances que je passe commande :ncool:
 #946942  par bubulolo
 
Paulochon a écrit :Qu'ils se concentrent sur des choses plus nécessaires pour le déus au lieu de concevoir ce genre de "gadget" qui ne concerne que ceux qui possède un smartphone. (et encore pas tous... comme ceux qui sont comme moi ou d'autres ici et qui préfèrent qu'on nous fiche la paix pendant notre sortie ! )

_ _ Apparement , contrairement à d'autres , la sagesse n'attend pas le nombre des années !.... je cite .. «au moins , cela me permettra de téléphoner .. » !!!!! ... vous allez faire croire que vous ne connaissais pas le cellulaire .. ou que vous n'ont avez pas !!!???!! ... bref , toute façon , chacun fait comme il veut .... vive le progrés !... ... bientôt les femmes virtuelles ... hà , sa existe déjà ! d'accord !!! bientôt la lolita sur l'écran du Dëus ...... allo quoi !! tu voit pas que t'est sur une merdouille !!!! non mais quoi! fait attention !!! :pompom:
Dernière modification par bubulolo le 18 déc. 2014, 07:28, modifié 3 fois.
 #946944  par diaman
 
Paulochon a écrit :Ça reste ambitieux, mais j'aime pas trop le concept.
Quand tu détectes (pour moi, pas forcément pour tout le monde) tu veux éviter le stress du quotidien, tu recherche la paix, le calme, la sérénité ou l'amusement avec les potes. Tu veux être en symbiose avec la nature qui t'entoure et c'est cela un des grands bonheurs et l'une des valeurs recherchées et extrêmement prisées dans la détection.
Alors si c'est pour passer tes coups de fils pendant que tu détectes, que tu retrouves ennuis du boulot, je suis pas forcément fan et pour ! Je sais qu'il faut se développer, mais ça te coûte rien de sorti ton smartphone de ta poche et de décrocher. Parler en détectant, tu es donc distrait, tu fais moins bien les gestes et tu es moins attentif donc MOINS DE TROUVAILLES !! Et puis, les sons vont venir couper la transmissions "excuses moi chérie ça coupe j'ai un son..." ou encore, le volume du coup de fil trop fort et donc des sons en moins. J'aimerai savoir de quelles manières ils peuvent faire face à ce problème.
En tout cas j'émet mon point de vue :nwink:
Bravo c est écrit sans fautes d orthographe :nlol:
et l idée est parfaitement juste :)
je ne sais si c est une valeur recherchée par une majorité de détectoriste s mais c est en tout cas la mienne c est d abord pour moi être les pieds sur terre au sens propre, être entouré d arbres de verdure du chant des oiseaux tout ça ça fait un bien fou et le "plus" c est de trouver un truc intéressant, moi j ai toujours mon appareil photo .
La détection c est aussi oublier tout le reste.
 #946952  par lucky
 
bosse en freelance, cela peutreprésenter de l'argent!)

Pendant que tu réponds, le copain qui t'accompagne déniche un trésors à tes pieds.

Le seul moment ou cela pourrait me servir c'est quand je suis à la plage, ma compagne me
rappelle que l'on est venu qu'avec une seule voiture et qu'il ne faudrait pas l'oublier, sinon en vacance
je me coupe de tout et je coupe aussi mon tél.
 #946965  par gixxeur
 
Pour ma part ça ne présente que très peu d'interet,je n'utilise mon tel que pour faire des photos quand je poêle et il est systématiquement en mode avion pour être tranquille (d'un sens j'ai un ws5,donc ça me concerne pas vraiment non :mrgreen: plus ).
Ca peut quand même dépanner pour pouvoir répondre au tel à son patron pendant la journée de boulot:
-alors vous avez démarché de nouveaux clients ?
-oui chef.......je prospecte :ngreen:
 #947049  par piragol
 
gixxeur a écrit : Ca peut quand même dépanner pour pouvoir répondre au tel à son patron pendant la journée de boulot:
-alors vous avez démarché de nouveaux clients ?
-oui chef.......je prospecte :ngreen:
Excellent ! :mdr1:
 #947051  par Calouuuu
 
piragol a écrit :
gixxeur a écrit : Ca peut quand même dépanner pour pouvoir répondre au tel à son patron pendant la journée de boulot:
-alors vous avez démarché de nouveaux clients ?
-oui chef.......je prospecte :ngreen:
Excellent ! :mdr1:
:mdr1: :mdr1: ^
 #947149  par jeannot_82
 
au vue de la vidéo, cela parait intéressent quand même, bonne idée.
Pour info, c'est pas fabriqué par XP, c'est un Espagnol qui la conçu.
 #947175  par franckh
 
Ça y-est moi j'ai passé commande ! En plus je suis pas loin (moins de 100km)
J'ai parlé avec eux cette après midi, très aimable le monsieur Espagnol, et c'est bien comme dans la video , le son est ateinué et couplé , il m'a fait ecouter un fichier son avec de la musique pop-rock et de temps en temps un son de Deus c'est impressionant (ils devraient publier cela d'ailleur !). Confirmé aussi que le son du Deus de derange pas l'interlocuteur que lui ne l'entend pas, et qu'il n'y a auccun type d'interference.
Enfin on verra :) moi ça me plaisais déjà sans savoir tout cela !!
 #947882  par mouchou 30
 
bonjour des ondes nocives plein la tete pas bon :berk2: :berk2: :berk2:
 #959302  par franckh
 
Hello ,
Je viens donner un p'tit retour sur le backphone MDws4 , c'est de la bale !!! :ghee: j'adore , trop cool de pouvoir repondre aux appels de mes clients sans toucher mon Note3, sans quitter mes gants, et sans devoir lacher le Deus et la pelle !!!
Moi je l'ai plus qu'adopter, j'en suis au point de ne plus utiliser le support bracelet-montre du module Ws4 parceque je me retrouverais sans mon "kit main libre" !!! (d´ailleur je vais les contacter pour voir s'il n'y a pas moyen de faire un truc ... )
Bref , J'AIME :coeur: :super:
 #959323  par Ivanℤ
 
Merci du retour :) Petite question à 2 balles: Où est ce que se trouve le micro et est ce qu'avec le vent l'interlocuteur arrive à entendre? :hello:
 #959330  par BioDetecteur
 
mouchou 30 a écrit :bonjour des ondes nocives plein la tete pas bon :berk2: :berk2: :berk2:
C'est qu'entre les 3 watts d'un casque Bluetooth et les 750 000 watts délivrés par un relais de télé, y a pas photo, quel risque immense d'utiliser un casque sans fil !!!
:hehe:
 #959333  par franckh
 
BioDetecteur a écrit :
mouchou 30 a écrit :bonjour des ondes nocives plein la tete pas bon :berk2: :berk2: :berk2:
C'est qu'entre les 3 watts d'un casque Bluetooth et les 750 000 watts délivrés par un relais de télé, y a pas photo, quel risque immense d'utiliser un casque sans fil !!!
:hehe:
:mdr1: