Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • choix detecteur

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #948693  par pat743
 
Salut à tous, j'aurais besoins de vos conseils et avis pour le choix de mon nouveau détecteur
J'hesite entre le gold maxx et le deus lite car ils sont tous les deux au même prix qui correspond à mon budget grand maxi :rouge: qu'en pensez-vous ?
 #948710  par LOISEAU
 
Bonsoir à toi
prends un gold maxx power
parole de pépé l"oiseau :super:
:hello:
 #948712  par ixinabis
 
salut pat, deus lite c'est nikel, tu a le gold max power, et le gold max II intégré , (4 fréquences ) 4 / 8 / 12 / 18 khz :ange:
:nbiggrin:
passe un joyeux noël
 #948716  par Rococo
 
aucune hesitation:le lite car outre 4 fréquences separées tu as une discri qui est au top et surtout une reactivité inegalée et le detecteur sans fil 100% numerique avec le traitement du signal a la source
 #948739  par pat743
 
Ok, merci , j'étais un peu au courant de tout cela mais plus précisément par exemple si je me met en gold max aurais-je la possibilité d'avoir les même réglage précis que celui-ci ?
Ce qui m’embête aussi c'est que je détecte un peu partout notamment dans les bois ou parcourt une rivière et j'aime bien passer "un petit coup " dedans ,ce ne sera pas possible avec le deus?
Ceci-dit l'atout multi fréquence et le poids pèsent lourd dans la balance .Il y en a-t-il parmis vous qui sont passé du gold max au deus lite?
 #948745  par bipbip83
 
pat743 a écrit :Ok, merci , j'étais un peu au courant de tout cela mais plus précisément par exemple si je me met en gold max aurais-je la possibilité d'avoir les même réglage précis que celui-ci ?
Ce qui m’embête aussi c'est que je détecte un peu partout notamment dans les bois ou parcourt une rivière et j'aime bien passer "un petit coup " dedans ,ce ne sera pas possible avec le deus?
Ceci-dit l'atout multi fréquence et le poids pèsent lourd dans la balance .Il y en a-t-il parmis vous qui sont passé du gold max au deus lite?

salut Pat :nwink:

bien sur que tu peux mettre un coup dans la flotte ...

je crois qu'il y a même une tolérance de profondeur avant de devoir utiliser le kit ...


Image
 #948746  par Rococo
 
Si tu fait l eau tu mets le kit.pour et en mode hop il est supérieur en discrimination et en reactivite