Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • casque sans fil

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #949931  par xavier 08
 
bonjour est il possible de mettre un casque sans fil sur mon gold maxx power autre que la marque XP merci
 #950066  par ormeau 65
 
j'ai trouvè mon bonnheur chez C discount ,ça fonctionne très bien.
 #950205  par Rococo
 
fait attention qu il n y ait pas de decalage dans le temps de reponse
 #950221  par jeannot_82
 
il y aura un décalage si celui-ci utilise la norme Bluetouff.... :ngreen: :ngreen:

Le seul compatible reste le matériel d'origine...
 #950264  par xavier 08
 
bonjour et merci pour les réponses ok casque XP alors :alcool1:
 #950320  par doctno64
 
C'est faut ,avec un casque type Oxygén U-Mate en haute fréquence: 2.4 GHz - :super: il n'y a aucun soucis de décalage , je l'utilise sur plusieurs détecteur.
Avec un casque bluetooth , FM ou autre .. OUI , là il peut y avoir problème , ceux_là c'est pour la musique :hehe:
 #950346  par xavier 08
 
oui merci doctno64 ce casque je l’utilisais avec alpha 2000 le problème cet qu 'il ne tient pas la charge je l'utilisez avec le fil
 #950427  par doctno64
 
Tu fais de longues sorties , alors !
 #950527  par xavier 08
 
non 1 heure a 2 heures
 #950530  par jeannot_82
 
doctno64 a écrit :C'est faut ,avec un casque type Oxygén U-Mate en haute fréquence: 2.4 GHz - :super: il n'y a aucun soucis de décalage , je l'utilise sur plusieurs détecteur.
Avec un casque bluetooth , FM ou autre .. OUI , là il peut y avoir problème , ceux_là c'est pour la musique :hehe:
Hola Amigos, qui à dit que le 2,4 Ghz était en cause?

on parle bien du Bluetouff...
Pour info, la fréquence du XP WS2 est de 433 Mhz, et pas de décalage!!!
 #950533  par doctno64
 
jeannot_82 a écrit :
doctno64 a écrit :C'est faut ,avec un casque type Oxygén U-Mate en haute fréquence: 2.4 GHz - :super: il n'y a aucun soucis de décalage , je l'utilise sur plusieurs détecteur.
Avec un casque bluetooth , FM ou autre .. OUI , là il peut y avoir problème , ceux_là c'est pour la musique :hehe:
Hola Amigos, qui à dit que le 2,4 Ghz était en cause?

on parle bien du Bluetouff...
Pour info, la fréquence du XP WS2 est de 433 Mhz, et pas de décalage!!!

La question était : (peut-on mettre autre chose que du xp en sans fil )
on est d'accord pour le bluetooth , mais tu dis , je te cite ;
(Le seul compatible reste le matériel d'origine...)

Moi je dis que non .
Je n'arrive pas à comprendre , on est d'accord ou pas ?
 #950534  par doctno64
 
ah ok , tu parles de la fréquence du WS2....
moi je parlais d'un détecteur quelconque avec prise casque ..
 #950536  par doctno64
 
xavier 08 a écrit :non 1 heure a 2 heures
A mon avis , ton casque a un problème , le mien et celui du collègue tient plus que cela .
 #950580  par xavier 08
 
merci a vous tous pour les infos ces sympa a vous mais je vais voir pour un casque XP pour le gold maxx power
 #950869  par jeannot_82
 
tu peux monter ce que tu veux en soit, mais le plus pratique reste le casque d'origine.
pas de truc qui dépasse du connecteur Audio.
ensuite, bien sur, le décalage est un souci, si l'on ne souhaite pas utiliser le module radio d'origine.
sur certain appareil de liaison, ce décalage est une calamité....