Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ADX 150 et petites monnaies....... billion et alliage...

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #951698  par Motoculteur
 
Bonjour les gens,

je change prochainement de machine et vu mon budget (400e) je pense me tourner vers le ADX 150......
Seulement voilà je suis "accro" aux petites monnaies en billion / argent et j'ai cru comprendre que la fréquence de 4,5 khz n'était pas terrible pour ce genre de cible..... j'ai tord ?

Peut on trouver des pièces de 15mm ultra fine sous 15cm de terre avec ? Mon bousin actuelle les captes ( toutes je sais pas mais il en sort ).....

Ou je m'oriente vers Cibola avec ces 14khz ?
 #951807  par mario2.
 
salut
en milieu pas polluée tu les prendra bien,ces petites monnaies
mais en milieu polluée,le cibola sera mieux,pour ce genre de monnaies,,,,
les basses fréquence sont mieux sur,les grosses monnaies genre,napoleon 10 centimes et autres grosse monnaies
 #952006  par piragol
 
Le Cibola devrait te convenir mieux pour ces petites monnaies difficiles à attraper.
 #953768  par Motoculteur
 
Bon ben j'ai commandé un Tesoro silver sabre pro..... meilleur rapport qualité/prix pour moi.....

Je pense qu'il sera plus adapté aux petites cibles :super: il arrive demain :ghee:
 #954118  par Motoculteur
 
Merci du conseil mario......

Je l'ai réçu ce matin :super: j'ai testé la discri à 0 et sa à l'air de le faire !! 1 et 2 c'est pas mal non plus..... suivant le terrain ;)

Premiére sortie pour lui demain ::d on va voir ce qu'il a dans le ventre....