Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • je viens de recevoir mon GMP

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #961871  par langelot57
 
salut kappa et neo ... si j'ai répondu avec ironie à ce post c'est n'est pas pour avoir lu entre les lignes. c'est qu'en ce moment cela devient un jeu que de dénigrer telle ou telle marque. quand on veux tuer son chien on dit qu'il a la rage ... et la les premier symptômes apparaissent d'oû ma réponse. j'attend avec impatience les prochain post de notre ami. et j'avoue le XP bashing me gonfle, moi je remercie à chaque sortie XP d'avoir inventé le deus qui m'a permis de reprendre la détection après un gros AVC car j'avais du arrêter avec mon fisher 1266.
Voila maintenant place aux prochain post et on verra ..... on va peut être devenir les meilleurs potos du monde avec ziban :hello:
 #961880  par kappa18
 
:cote: voilà , merci aux derniers intervenants sur ce post !... attendons maintenant le futur post de zyban de ses premiers essais avec le gmp ..... :alcool1:
 #961885  par BioDetecteur
 
kappa18 a écrit ::cote: voilà , merci aux derniers intervenants sur ce post !... attendons maintenant le futur post de zyban de ses premiers essais avec le gmp ..... :alcool1:
Non, je parle si je veux !
:hehe:
 #961886  par kappa18
 
:malin2: .......... non !:tusors: .....t'as pas du boulot en boutique !!! :alcool1: ;-)
 #963003  par zyban
 
XP vient de m'envoyer directement la notice manquante en français avec l'autocollant manquant et un petit bonus (des petits autocollants en relief assez sympa).
Voila, un petit retour donc pour dire que mon expérience avec le SAV de XP à été très satisfaisant.