Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • disque NEL Tornado DD 31cm pour détecteur XP adx150

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #974129  par Trocmes
 
salut a tous :hello: j aurais voulu savoir si quelqu’un a déjà monter un disque nel sur un ADX 150, GMaxx 2, Adventis et si oui j aimerais avoir vos avis merci d avance :hello:
 #975644  par manolo
 
Bjr !
Le nel dd 31 pèse 600 grammes et déséquilibre totalement mon adx 150 , je ne gagne quasiment rien en profondeur, je trouve moins de petites choses , la discri est moins précise, mais il est bon sur le sable sec de la plage et en champ! Mais le 600 grammes t arraché le bras très vite, le meilleur disque est le xp 27 cm .
Le câble du disque nel est un peu court :( mais il doit être moins cher que dd 27 xp
 #975944  par Trocmes
 
manolo a écrit :Bjr !
Le nel dd 31 pèse 600 grammes et déséquilibre totalement mon adx 150 , je ne gagne quasiment rien en profondeur, je trouve moins de petites choses , la discri est moins précise, mais il est bon sur le sable sec de la plage et en champ! Mais le 600 grammes t arraché le bras très vite, le meilleur disque est le xp 27 cm .
Le câble du disque nel est un peu court :( mais il doit être moins cher que dd 27 xp
:hello: oki merci de m avoir répondu manolo !! je vais partir sur le xp 27 cm je crois :gene:
 #976166  par manolo
 
Bjr !
Le 27 dd xp est top , et la revente meilleur et plus facile avec un disque d origine :hello: