Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Repose bras canne Déus

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1115060  par marmitte
 
Bonjour,
J'ai pu remarquer que le boitier du Gmaxx ne tiens pas sur le repose bras. Les ailettes de maintien à l'arrière du repose bras sont bien trop petite pour maintenir fermement le boitier qui fait que de bouger !!
Sur le repose bras de l'ancienne canne, les ailettes étaient aussi large que le boitier, ça tenait hyper bien !
Je vais bricoler avec un ancien repose bras ou je garderais que le support….
 #1115063  par marmitte
 
Image
J'ai mis une photo ou tu vois bien la taille des ailettes sur ma main !!
 #1115073  par djinn
 
Salut,
J'ai eu un peu le même problème avec le gmp sur canne deus, essaye de mettre du velcro au niveau de la bague de serrage boitier/cable, perso ça me l'a fixé.
 #1115091  par marmitte
 
Je vais me faire un prototype par impression 3D :cote: je garde l'avant du nouveau avec la partie arrière de l'ancien !
 #1115120  par teufeu
 
:hello:

Je ne comprends pas pourquoi tu as branché ton halogène sur ton adx100 !! :hehe:

:jesors:
 #1115124  par bru39
 
teufeu a écrit ::hello:

Je ne comprends pas pourquoi tu as branché ton halogène sur ton adx100 !! :hehe:

:jesors:

:mdr3: :mdr3:
 #1117264  par marmitte
 
impression 3D du repose bras:
- 40 € de conception CAO
- 30 € d'impression

Je vais faire la programmation avec blender moi meme pour économiser les 40 €
 #1117266  par lecranemillenaire
 
marmitte a écrit :impression 3D du repose bras:
- 40 € de conception CAO
- 30 € d'impression

Je vais faire la programmation avec blender moi meme pour économiser les 40 €

ben la je dis sa deviens intéressant

dis nous comment tu fait avec blender :] :]

je te remercie :amen: :amen:
 #1117295  par marmitte
 
euhhh pour résumer si tu veux, la photographie est mon 2e métier ;)
Donc photoshop fait partie de moi, qui d'ailleurs te permet de faire de la 3D ! (mais pas génial)
je m'y suis mis à la 3D par passion (tuto, conseils d'un amis prof d'art plastique, conseils d'une amie web designer)
Autocad te permet de faire de la 3D mais par couches avec des plans vectorielles….Le top et le plus utilisé pour faire de la modélisation 3D reste Blender ;)
 #1117298  par marmitte
 
il faut des années de pratique, déjà bien connaitre l'interface du logiciel et commencer avec des volumes très simples !