Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avies sur le prix de mon gmp d,occasion

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1130212  par Couscousdiego
 
Bonsoir je vient achetée un gmp d'occasion il est de 2012 il à jamais servie car cette personne pour des problèmes de santé ne c'est jamais servie du détecteur il est donc plus garantie mais il est neuf jamais monté mais malheureusement cette personne est décédé donc sont fils la mis en vente je les payée 470 euros frais de port compris je vous demande votre avis sur le prix payée pour vous j'ai bien fait de l'acheter ??
 #1131197  par Micronta4003
 
470 € :ghee: :super: :coeur:

j'ai un poto qui l'a, il fait des merveilles avec, super affaire... :]

;-)
 #1132192  par Rococo
 
excellente affaire,bravo
 #1132201  par piragol
 
Couscousdiego a écrit :
pifpaf73 a écrit :c'est un peu tard :0
Un peut tard ??
Je pense que son idée, c'était de souligner que tu demandes un avis une fois la transaction faite. :0
 #1132219  par Couscousdiego
 
piragol a écrit :
Couscousdiego a écrit :
pifpaf73 a écrit :c'est un peu tard :0
Un peut tard ??
Je pense que son idée, c'était de souligner que tu demandes un avis une fois la transaction faite. :0
OK oui c'est vrai que c'est un peut tard :hello: :hello:
 #1132404  par Rococo
 
je te le conseille effectivement sauf que je ne me souviens plus si le silencieux au minimum c est 0 ou 2.Tu le mets a 1(au mileiu)et quand tu maitriseras tu le mettras a 2 et puis a 0 et tu verras sur lequel tu as un peu plus l instabillité
 #1132510  par Couscousdiego
 
Rococo a écrit :je te le conseille effectivement sauf que je ne me souviens plus si le silencieux au minimum c est 0 ou 2.Tu le mets a 1(au mileiu)et quand tu maitriseras tu le mettras a 2 et puis a 0 et tu verras sur lequel tu as un peu plus l instabillité
OK merci