Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • question sur le gmp

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1140031  par este
 
bonjour a tous

je viens d’acquérir un gmp disque de 27 et casque ws1

et j'ai une interrogation
quand j allume le détecteur puis le casque
je me met sur le channel 1 et j'ai le son dans le casque mais aussi dans le haut parleur.
il ne se coupe pas? est ce normal ?

merci
 #1140044  par novice
 
Non pas normal, ws1 c'est le filaire c'est ça?
 #1140053  par este
 
non c est le sans fil
donc en gros si je met un jack ca coupe le son du haut parleur
tout en laissant marcher le casque sans fil

mais il devrait ne pas s'allumer
 #1140067  par daviddulac
 
bonjour à toi , il est normal que le casque soit allumé afin qu'il fonctionne ' pour l'écoute ' .
:hello:
 #1140085  par novice
 
C'est pas un jack que tu dois mettre dans le boîtier mais un détrompeur, il n'est peut-être pas à fond
 #1140297  par este
 
en fait j'ai le son dans le casque sans fil ws1 et en même temps dans le haut parleur du boitier,
j'aimerais coupé le sons du haut parleur puisque le casque me suffit.

tu me parle de détrompeur? ca existe pour prise jack et pourquoi c'est pas fournis avec?
 #1140308  par este
 
okok
je comprend mieux
je dois pas l avoir
 #1140344  par novice
 
Comme te le montre Davidulac, le détrompeur est la pièce de droite, IMPERATIF...
 #1140383  par este
 
oui je viens de la voir dans une boutique par contre je l'est pas.
donc j'appellerais demain la boutique pour en avoir un . je ferai avec une prise jack en attendant
bon j'ai quand même fais une affaire un gmp tete de 27 avec casque sans fil et couteau garrett d' octobre 2014 avec facture pour 450 euros. je suis super content même si j'ai déjà le deus full je me ferais une idée de la bête .

je vous remercie pour vos renseignements.