Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • choix detecteur

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1143083  par TyphOn85
 
salut a tous ....pas un post qui sort de l'ordinaire mais comme beaucoup je reprends après une pause de 2-3 ans . je pense pas que le monde des detecteurs a changer de trop mais je suis pas au courant des nouveautés . mon choix etait arrété sur le GMP en neuf .

si vous avez d'autres avis ou proposition de modèle .
çà sera pour les labours ,prairies ,champs, plage sable sec .


merci d'avance pour vos retours
 #1143134  par TyphOn85
 
pas spécialement . budget pas plus de 800 euros pour le moment . c'est déjà pas mal mon premier c'etait un silver sabre tesoro ...je souhaite monter en gamme avec un truc plus pointu.
 #1143136  par annibal 60
 
le gmp pour moi et le meilleur détecteur du marché en 18 kilo ......détecteur comparable je parle pas du déus
 #1143144  par TyphOn85
 
ouais mais tu dis hors deus ...après est ce que çà serait pas judicieux de partir sur un deus par rapport à sa diversité de fréquence et la polyvalence des terrains ou je pratique ? ou le 18 k suffira pour se que je veux en faire ?
 #1143147  par annibal 60
 
TyphOn85 a écrit :ouais mais tu dis hors deus ...après est ce que çà serait pas judicieux de partir sur un deus par rapport à sa diversité de fréquence et la polyvalence des terrains ou je pratique ? ou le 18 k suffira pour se que je veux en faire ?
justement le deus et polyvalent ce qui te fait plusieurs détecteurs en un ...et pour sa réactivité donner a 5 pour le deus et 2 pour le gmp ya pas photo ...le prix n est pas pareil 400 euros de différence
moi qui fait de la foret des labours et plage sable sec avec un disque de 27 sa dépasse toute mes espérances ..
 #1143186  par daviddulac
 
:ghee: quand annibal est la , la réponse est la :super: .
Un vrai moineau annibal , il connait bien la situation :hello: .
C'est le mélange qui donne le plus :ange:
 #1143313  par carus
 
salut a toi a 800 € tu aura un deus avec ses possiibilitées d'option ( fréquences 4 , 8 , 11 et 18 utile notament pour labour ou un 18 du GMP peu etre faiblard suivant les recherches souhaitées !! , tu parle de sable sec mais souvent on se retrouve tenté par le sable mouillé ( a raison :perv: ) et la le GMP sera out alors que le deus passera sans problème , bref avec le deus tu aura a ta disposition un GMP boosté mais aussi tous les autres détecteurs qu'offre la polyvalence du deus , bref a part le budget qui peu rentré en compte il n'i a pas photo entre les 2 appareils comme dit annibal
 #1143324  par no.nobis
 
annibal 60 a écrit :le gmp pour moi et le meilleur détecteur du marché en 18 kilo ......détecteur comparable je parle pas du déus
Plus performant en profondeur le gmp je pense pour moi le meilleur detecteur du marché avec le F75, toujours a 700/8/00 euros c'est pas pour rien...
Dernière modification par no.nobis le 15 mai 2016, 16:27, modifié 1 fois.
 #1164148  par Vincent77
 
Le GMP est un véritable tueur de monnaie... combine le a un disque 30x36 et tu sera le roi des champs...
 #1164151  par Gino
 
Vincent77 a écrit :Le GMP est un véritable tueur de monnaie... ...
C'est donc à cause du gmp qu'il y a des monnaies à trous ! :mrgreen:
 #1168195  par papimoustache
 
le gmp c'est top concernant le disque personnelement j utilise le disque de 27 que je trouve le plus polyvalent.
pour 800euros tu peut avoir ton gmp et un casque sans fil faut negocier mais c'est jouable.
j'ai payé le mien 810 avec tete de 27 et le gros casque sans fil ws3
c'est un multiton mais on s y fait trés vite, trés bonne machine et surtout sav au top sa c'est important