Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casques ADX150.

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1168601  par youl
 
Bonjour tous.Je désire savoir si l'on peut utiliser 2 casques en même temps sur l'ADX.(Le filaire+le sans fil).Si quelqu'un peut me répondre,merci par avance.
 #1168605  par cathars
 
youl a écrit :Bonjour tous.Je désire savoir si l'on peut utiliser 2 casques en même temps sur l'ADX.(Le filaire+le sans fil).Si quelqu'un peut me répondre,merci par avance.
bonjour , tu à une drôle d'idée , mais c'est vrais que je n'y et jamais penser , à mon avis mais je peut me tromper c'est surement pas la meme fréquence , mais la aussi je ne fait que des hypothèses !!
quelqu'un de plus averti que moi va surement te répondre :)
 #1168620  par bubulolo
 
_ Non pas possible , puisque l'un “coupe” automatiquement le canal de l'autre en s'approprions le cheminement audio , et vice et versa pour l'autre système .... le 1er système branché , quel qu'il soit , prime .
 #1168628  par youl
 
Non,je ne vous cache rien;je n'ai pas 4 oreilles ;) .Je pensais que si cela était possible,ça permettrait éventuellement de partager une idée sur les sons de futures trouvailles,et de donner des cours de détection à d'éventuels intéressés.
Merci à vous.
 #1168657  par bubulolo
 
youl a écrit :Non,je ne vous cache rien;je n'ai pas 4 oreilles ;) .Je pensais que si cela était possible,ça permettrait éventuellement de partager une idée sur les sons de futures trouvailles,et de donner des cours de détection à d'éventuels intéressés.
Merci à vous.

_ Je ne connais que deux appareils actuel avec lesquels cette possibilité de branché simultanément deux casques audio sur la même machine est possible ...
le premier à avoir eût cette option est le White's Spectra V3 ..
le second est le Dëus de chez Xp . :)
 #1168666  par cathars
 
bubulolo a écrit :
youl a écrit :Non,je ne vous cache rien;je n'ai pas 4 oreilles ;) .Je pensais que si cela était possible,ça permettrait éventuellement de partager une idée sur les sons de futures trouvailles,et de donner des cours de détection à d'éventuels intéressés.
Merci à vous.

_ Je ne connais que deux appareils actuel avec lesquels cette possibilité de branché simultanément deux casques audio sur la même machine est possible ...
le premier à avoir eût cette option est le White's Spectra V3 ..
le second est le Dëus de chez Xp . :)

le Deus et vraiment une machine de combat ! :super: que des qualité ce détecteur ! :coeur: :coeur: à par le prix !