Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • casque WS4 du deus ne charge plus, besoin d'une confirmation !

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1170741  par troutrou29
 
Salut les amis,

je souhaite juste une confirmation.

Mon casque ws4 de mon deus ne charge plus ou du moins après une charge, la barre de charge reste à une barre (au lieu de 3). Par ailleurs, depuis un certains temps, mon casque s'arrête parfois lors de mes sorties (micro coupures) et redémarre de suite. Ceci s'observe surtout sur les gros sons.

D'où ma question : est ce la batterie qui est en fin de vie ? Sachant que j'ai changé il y a peu la batterie du disque ?

Merci de vos réponses.
 #1170796  par Jeannot59
 
Oui merci de vos réponses , ça m’inquiète ces problèmes de batteries vus sur le site (avant un craquage de bourse pour une OPA sur un DEUS) :aille:
 #1171565  par aissa
 
Salut
Les batteries, c'est la liberté; à condition de bien les entretenir, ne surtout pas les laisser déchargées à fond très longtemps et si le détecteur est remisé, il faut faire une charge d’entretien régulièrement.
Les batteries de mon deus ont plus de cinq ans et la charge me permet une sortie sur une journée.
j'ai juste changé celle de mon casque, avec une autre marque que celle d'origine, qui équipe bon nombre de matériels électroniques connus, bien moins cher et ça marche nickel. :hello:
 #1171753  par Détection Passion29
 
Aïssa a écrit :Salut
Les batteries, c'est la liberté; à condition de bien les entretenir, ne surtout pas les laisser déchargées à fond très longtemps et si le détecteur est remisé, il faut faire une charge d’entretien régulièrement.
Les batteries de mon deus ont plus de cinq ans et la charge me permet une sortie sur une journée.
j'ai juste changé celle de mon casque, avec une autre marque que celle d'origine, qui équipe bon nombre de matériels électroniques connus, bien moins cher et ça marche nickel. :hello:
+1 :super: