Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • XP GoldMaxx

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1184907  par romucel
 
Bonjour,
j'ai récupéré un XP GOLDMAXX mais il fonctionnement mal.
J'aimerai trouvé quelqu'un qui a le même model pour tester la télécommande et la poêle pour déterminer le problème, ce qui me permettrai de savoir si j'investi ou pas sur ce détecteur.

je suis sur coquelles (calaisis) mais je peux me déplacer dans les environs.

merci
 #1185113  par sebardennes
 
salut, il n' a pas de télécommande avec le goldmaxx,
C'est le Deus qui dispose d'une télécommande
a+
 #1185117  par este
 
Salut
Si il fonctionne mal ne l'achète pas.
Après le gold max Power est un très bon appareil mais en bon état c'est mieux
 #1185161  par mario2.
 
salut
il s explique peut être mal,pour lui la télécommande,c est peut être le boitier,ou ce trouve les potard ,,,,,
:hello:
 #1185229  par romucel
 
merci mario ;) ! en effet je me suis mal exprimé j ai le détecteur en entier mais je ne sais pas si c'est la poêle ou le boitier avec les potards qui merdouille :/ le truc c'est d essayer avec quelqu un qui a le meme
 #1185280  par romucel
 
romucel a écrit :merci mario ;) ! en effet je me suis mal exprimé j ai le détecteur en entier mais je ne sais pas si c'est la poêle ou le boitier avec les potards qui merdouille :/ le truc c'est d essayer avec quelqu un qui a le meme
On me le donne a cause de ce problème ! si je trouve une solution j ai un détecteur mieux que mon VK20
 #1185288  par i-v-a-n-49
 
salut

c'est quoi les symptomes que tu as sur ce goldmaxx qui te font penser qu'il fonctionne mal ?
 #1185480  par romucel
 
il beep tout le temps avec des son assez bisard
 #1185492  par i-v-a-n-49
 
salut


ça peut venir d'un câble de disque défectueux :-/
 #1185533  par romucel
 
merci i-v-a-n-49
 #1185536  par pui33
 
Si tu ne trouve pas la panne , envoi le en révision à xp ( on te la donné, tu ne sera perdant ) si tu n'à pas la notice de fonctionnement demande leurs , ils te l'enverrons gratuitement.
Comme cela , tu mettras les piles , tu branche , tu règle les potards ..... et rouler jeunesse.
C'est un peu comme une voiture qui sort de révision ... après tu sera tranquille pour pas mal de temps ... pas de prise de tête :super:
A+
 #1185690  par romucel
 
ha ^^ une bonne idée pui33 ;)
 #1185748  par jeannot_82
 
la notice est dispo gratuitement sur le site XP.