Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Modif du profil

  • Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.
Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.

 #1689866  par gepetto86
 
Salut voila je souhaite changer quelques informations sur mon profil et je n'y parviens pas!!! comment faire? merci.
 #1689874  par Baillius
 
gepetto86 a écrit :Salut voila je souhaite changer quelques informations sur mon profil et je n'y parviens pas!!! comment faire? merci.
:hello: Gepetto

En haut à droite à côté de ton pseudo .
1 Tu cliques sur bienvenue .
2 Tu sélectionnes Paramètres du compte , la fenêtre du panneau de contrôle utilisateur va s'ouvrir.
3 Tu changes d'onglet , juste sous Panneau de contrôle de utilisateur en sélectionnant l'onglet Profil, à droite de Vue d'ensemble , la page de ton profil va s'ouvrir.
4 Tu peux éditer pour modifier ton profil et ensuite tu cliques en bas sur le bouton Envoyer ;)
 #1690093  par Baillius
 
gepetto86 a écrit :Salut voila je souhaite changer quelques informations sur mon profil et je n'y parviens pas!!! comment faire? merci.
:hello: Gepetto86

Image
 #1690256  par gepetto86
 
Je te prie de m'excuser mais je ne suis pas arrivé à retrouver ton message !!je rame pas mal, souvent je fais appel à hélico 18 (mon frère) qui post mes trouvailles ,mais j'essaie!!.Je te remercie de ta patience.
 #1690259  par Baillius
 
gepetto86 a écrit :Je te prie de m'excuser mais je ne suis pas arrivé à retrouver ton message !!je rame pas mal, souvent je fais appel à hélico 18 (mon frère) qui post mes trouvailles ,mais j'essaie!!.Je te remercie de ta patience.
:hello: Gepetto

Pas de soucis , bonne soirée à toi.
:alcool1:
 #1825435  par Cengokill
 
Salut, je profite de ce post pour signaler que je rencontre un problème pour modifier le champ "Youtube" dans mon profil.

Lorsque je colle le lien de ma chaîne Youtube, ou bien lorsque je colle directement mon pseudo Youtube, j'ai un message écrit en blanc sur fond bleu en haut de la page du forum qui indique "Information: Le champ « YouTube » contient des caractères invalides.

Pourrait-on m'aider à savoir ce que sont ces caractères invalides ? Merci.
 #1825437  par MoiMeme30
 
A oui ,fait péter la chaîne YouTube :mrgreen:
 #1825497  par meca34
 
Cengokill a écrit : 05 janv. 2024, 16:26 Pourrait-on m'aider à savoir ce que sont ces caractères invalides ? Merci.



Tout à été essayé avec les balises. . . [youtube][/youtube] . . . chaine perso et tout et tout et tout . . .

Ca fonctionne . . . envoies le lien de ta chaine pour test en MP


Bonne continuation
 #1826096  par meca34
 
Cengokill a écrit : 05 janv. 2024, 22:57 j'ai un message écrit en blanc sur fond bleu en haut de la page du forum qui indique "Information: Le champ « YouTube » contient des caractères invalides.

Le MP lu . . . resté sans réponse depuis 4 jours . . . . MERCI

Pourtant bien présent . . . Tous les jours



Le lien vers ta chaine fonctionne correctement sans balises
https://www.youtube.com/@Cengokill

Ou avec les balises d'insertion de lien
https://www.youtube.com/@Cengokill


Puis le lien vers ton Shorts entre les balises youtube


Il n'y a pas eu de message d'erreur à leurs prévisualisations avant envoi.

Toutefois attention aux caractères mis dans le titre du sujet "émoji" . . . ils peuvent faire bloquer la mise en ligne de la réponse . . .


Bonne continuation
 #1826098  par Cengokill
 
Mille pardons meca34, j'attendais d'avoir mon gros PC pour te répondre en filmant mon écran avec un logiciel pour être honnête avec toi.
J'aurais dû te répondre. Toutes mes excuses.

Le problème persiste, je ne peux absolument rien mettre du tout en lien de chaîne Youtube.
 #1826103  par meca34
 
Cengokill a écrit : 09 janv. 2024, 20:41 j'attendais d'avoir mon gros PC pour te répondre en filmant mon écran avec un logiciel

Itou . . . .

Le logiciel . . . y faut l'mettre . . . dans l'gros PC . . . de l'Écureuil helpdesk . . .

T'arriveras jamais à filmer avec . . . .
 #1826105  par Cengokill
 
Je voulais te montrer ce que ça fait de manière un peu plus concrète. Avec une vidéo c'est très clair. ::d
En revanche, mon PC portable actuel a 10 ans et je ne peux même pas essayer de filmer mon écran avec un logiciel prévu à cet effet. Je patienterai encore quelques jours. :P
 #1832414  par Scatman
 
"Champs invalides", ça rappelle les démarches administratives en ligne, que de souvenirs...