Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du 25/10

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1205934  par esus
 
Bonsoir :hello: ,

Une petite sortie aujourd'hui, rien d'extraordinaire, mais cela fait du bien.
Un je ne sais quoi, un Double Tournois savo, une 10 F Mathieu, un deuxième Double Tournois savo, une cinq centimes de Franc, un bouton bombé moderne, une médaille religieuse, un plomb ancien de charpentier ou de maçon, une cinq centimes 1886 pas mal, une cinq centimes révolution an ??, une figurine en plomb très lourde bizarre. bonne détection à tous :hello:
Image
Image
Image
 #1205946  par alexdetect
 
:hello: :hello: esus !! si si une sortie pas bredouille reste toujours une sortie extraordinaire !!! :) merci du partage !! :super: :super: :super:
 #1205967  par novice
 
Une sortie sympa quand même, même si je te comprends. Perso, je n'ai plus de champ disponible en ce moment alors c'est la galère, mes sorties ressemblent aux tiennes avec un peu moins de pièces. ..On se vengera :hehe:
 #1205973  par dan48
 
salut a toi
pas si mal ! j'aime bien ta révo :coeur:
 #1205981  par OFONDUTROU
 
hello jean luc
ce n'est pas si mal comme sortie ::d tu es courageux ! moi j'attends qu'ils arrachent les betteraves ....une coupure bienvenue pour ma tendinite qui ne se guérit pas :pleur4:
 #1205987  par cerise
 
Bonjour esus,

Sympa !! j'aurai bien aimé voir ta médaille et ta figurine nettoyé :cote:
cerise
 #1205998  par esus
 
cerise a écrit :Bonjour esus,

Sympa !! j'aurai bien aimé voir ta médaille et ta figurine nettoyé :cote:
cerise
Merci Cerise :hello: :super: , je vais les nettoyer car la médaille qui est récente a de beaux restes, la figurine aussi
OFONDUTROU a écrit :hello jean luc
ce n'est pas si mal comme sortie ::d tu es courageux ! moi j'attends qu'ils arrachent les betteraves ....une coupure bienvenue pour ma tendinite qui ne se guérit pas :pleur4:
Bonjour Pat :hello: , soignes toi bien mon ami, moi mes articulations me foutent la paix en ce moment.
Le temps est humide mais doux, pas de vent, j'ai réussi a trouver une parcelle (petite malheureusement) de maïs récolté (il ne reste que les pieds tout est ramassé épis et fourrage), je suis déjà heureux d'être sorti
novice a écrit :Une sortie sympa quand même, même si je te comprends. Perso, je n'ai plus de champ disponible en ce moment alors c'est la galère, mes sorties ressemblent aux tiennes avec un peu moins de pièces. ..On se vengera :hehe:
Bonjour Novice :hello: , c'est tout a fait cela, c'est comme la météo aux niveaux des champs tout est sans dessus dessous aux niveaux des labours et des semailles :pleur4:
alex turttle a écrit ::hello: :hello: esus !! si si une sortie pas bredouille reste toujours une sortie extraordinaire !!! :) merci du partage !! :super: :super: :super:
Bonjour Alex :hello: , Merci de ta venue, j'espère que vas continuer à faire de belles trouvailles :super:
dan48 a écrit :salut a toi
pas si mal ! j'aime bien ta révo :coeur:
Bonjour Dan :hello: , la révo est belle côté Marianne, dais l'autre côté on ne lit que la valeur, pas l'an ni le reste.
J'aime beaucoup aussi tes sorties :super:
 #1206010  par BENPILOT
 
Salut Esus ! :hello: Au final c'est quand même pas mal tout ça ! :super:
Pour la médaille religieuse si tu as besoin de quelqu'un pour te l'identifier demande moi ? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
A+
Ben