Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Insigne du 22 BMNA

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1256420  par domsto70
 
Bonsoir,

Bonsoir
Voici pour le plaisir cette photo d'un insigne du 22 BMNA 1 DFL trouve dans les Vosges saônoise. Pour la petite histoire, j'ai contacté le dernier survivant de ce bataillon MR Louis V. et je lui remettrai cet insigne en main propre au mois d'octobre, grande émotion pour moi, car j'ai un grand respect pour ces hommes courageux qui on combatu pour la France.
(BMNA) BATAILLON DE MARCHE NORD AFRICAIN
(1DFL) 1 ER DIVISION FRANCAISE LIBRE

Merci
 #1256424  par OnzeEleven
 
:) Beau geste de ta part. Par contre, fais nous partager la photo :]
 #1256425  par optimus 59
 
Salut ,pas de photos :nono:
 #1256426  par domsto70
 
OnzeEleven a écrit ::) Beau geste de ta part. Par contre, fais nous partager la photo :]
Bonsoir je ne comprend pas je n'arrive pas a telecharger la photo pourtant au bon format
 #1256430  par domsto70
 
domsto70 a écrit :Bonsoir,

Bonsoir
Voici pour le plaisir cette photo d'un insigne du 22 BMNA 1 DFL trouve dans les Vosges saônoise. Pour la petite histoire, j'ai contacté le dernier survivant de ce bataillon MR Louis V. et je lui remettrai cet insigne en main propre au mois d'octobre, grande émotion pour moi, car j'ai un grand respect pour ces hommes courageux qui on combatu pour la France.
(BMNA) BATAILLON DE MARCHE NORD AFRICAIN
(1DFL) 1 ER DIVISION FRANCAISE LIBRE

Merci
 #1256436  par OnzeEleven
 
Appuies sur Télécharger une Image puis Sélectionner une Image.
Choisis la sur ton PC , appuies sur "ouvrir" et ensuite ici, appuies sur Télécharger une image maintenant "en vert".
 #1256440  par domsto70
 
oui je fait bien comme cela mais l'image n’apparaît dans le post
fichier ouvrir image
fichier du téléchargement en vert , mais l'image n'arrive pas
 #1256441  par OnzeEleven
 
J'ai eu le tour il y a une heure :] BUG ?
 #1256922  par domsto70
 
Bonsoir
merci pour vos commentaire, et voici la photo apparemment gros bug hier soir


Image
 #1256928  par Gabiroute
 
Croix Lorraine on dirait non ?
 #1256939  par domsto70
 
Bonsoir oui tout a fait, cet insigne est visible sur internet 22 BMNA, il en manque une moitié mais après plus de 70 ans sous terre il est quand même bien conservé.