Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Manchon cache flamme MG 42 + petite bricole

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1278634  par neutronium
 
zerger a écrit :Haa M.... Je ne trouve pas la technique pour mettre une photo
Sous le post tu as trois onglets, celui de droite "télécharger une image " tu clic et tu suis ce qui t'es demandé :)
 #1278635  par zerger
 
Trouver au bout d'une heures dans une lisière :) Pas mal :p

Image
Image
Dernière modification par zerger le 26 avr. 2017, 22:38, modifié 1 fois.
 #1278681  par Napolapin
 
cool les trouvailles la derniere photo j ai trouvé un objet qui ressemble beaucoup j ai pensé a un petit couvercle mais pas d infos
 #1278945  par zerger
 
neutronium a écrit :Bravo pour les photos, trouvailles sympa :)

Merci :) bha disons que le manchon cache flamme c'est pas trop commun je pence lol :)
 #1278959  par neutronium
 
C'est sur, je vu quelques vidéo dans pays de l'est oû des détectoristes trouvaient des canons de rechange de MG 42, plusieurs vidéo, et dans un état qui laissait songeur :]
 #1279034  par JPODK
 
zerger a écrit :Sa me fait penser à une petite poignée de tiroirs moi lol

+1
 #1279058  par piragol
 
STOP ! :aille2:
Il y a des règles ici, et c'est un objet par demande d'ID.
Avec bonjour, ce qui me semble être un minimum, puis dimensions, poids, métal, lieu de trouvaille...
Le minimum, quoi ! :-|
:hello:
 #1279328  par zerger
 
Il y a personne qui donne le poids et dimensions de leur trouvailles.. Le lieu c'est en forêt comme indiqué ci dessus et un manchon cache flamme jusqu'à présent c'est ni en or ni en argent mais bien en ferraille bref..
 #1279985  par piragol
 
Bonsoir,
Les dimensions, le poids, et la région de la trouvaille sont des informations importantes, et elles sont données ou il y a rappel pour le faire.
Bonne soirée à toi. :hello: