Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un samedi matin dans les champs.......

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1322125  par alexdetect
 
:hello: :hello: a tous ....

Voici le report de ma sortie de samedi matin a travers champs avec un de mes 3 compères de détection du 45 .
il y avait bien longtemps que je n étais pas sortis suite a quelques petits soucis et quelques changements dans la vie ......Du coup plus très motivé a détecter , a laissé des coms sur vos reports comme j en avais l habitude .....

Bref , une matinée qui m as fait du bien après 5 bonnes heures de marche sur un billard ( champ de patates ) mais avec une terre un peu amoureuse tout de même :) :) :)

Des trouvailles bien sympas , pas mal de savonnettes et un bon bol d air de prit c est le principal :] :]

Je ne sais pas quand je ressortirais ( a part pour le Rallye d Angleterre ) car des choses vont bouger .... bonne détect a toutes et a tous et a bientôt !!! alex.... :alcool1:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1322126  par Germain
 
Salut Alex!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas "yeuté" un de tes posts... et j'avoue que ça me manquait!
Merci pour ces magnifiques photos et pour ces trouvailles qui sont toutes aussi belles!!!!
 #1322130  par Julius27
 
:hello:
salut alex,
ça fait plaisir de revoir tes sorties :super:
une belle récolte pour cette sortie :super:
coup de coeur pour ce trés beau sesterce :coeur: :coeur:
et ce potin au guerrier courant :coeur: :coeur: :super:
merci du partage :hello:
 #1322153  par novice
 
Oh la la, quelle sortie tu nous fait encore là, du lourd. Bravo.
 #1322281  par BENPILOT
 
salut Alex ! Content aussi de to passage ! Bah ça a du te faire du bien de ressortir !
Moi qui ne peut le faire à cause du boulot je suis impatient d'y retourner !
En tout cas tu ne t'ai pas déplacé pour rien enfoiros ! :hehe:
De la romaine du potin du napoléon 1er et autres merveilles ! Chapeau bas ! :amen:
Content pour toi !
:alcool1:
Ben
 #1322287  par Yaparo
 
Tres jolie sortie et jolie photo .
Coup de coeur pour le bronze qui a une patine tres claire , magnifique ...
Et le sesterce d'antonin le pieu !
Bravo beau partage
 #1322308  par OFONDUTROU
 
salut alex
ravi de te retrouver ! et pas pour rien ..........QUELLE SORTIE :| :| :| :|
c'est simple , tout est beau :coeur: :coeur: :coeur:
ca va te motiver à ressortir , quand on a pas la peche ,la detect c'est idéal pour se vider la tete :ange:
 #1322310  par GoFinder
 
Wouaaa aaaazzzzzazzfghhjjkjcdf...eh amigo Alex elles font tourner la tête tes trouvailles que je ne sais même pas quoi te dire...si je trouve ça je plante ma tente sur le champ..lol...sérieux merci pour ce jolie partage et bon rallye amigo...peaaaace
 #1322328  par Napolapin
 
j aime pas les grandes parcelles :nono: mais je vais peut etre mis mettre :hehe: jolie sortie :super:
 #1322651  par alexdetect
 
Germain a écrit :Salut Alex!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas "yeuté" un de tes posts... et j'avoue que ça me manquait!
Merci pour ces magnifiques photos et pour ces trouvailles qui sont toutes aussi belles!!!!
:hello: :hello: Germain ... merci a toi pour ce petit message ça fait plaisir !! :super: :super:
Julius27 a écrit ::hello:
salut alex,
ça fait plaisir de revoir tes sorties :super:
une belle récolte pour cette sortie :super:
coup de coeur pour ce trés beau sesterce :coeur: :coeur:
et ce potin au guerrier courant :coeur: :coeur: :super:
merci du partage :hello:
:hello: :hello: Julius ... grand merci a toi !! pour le potin j ai pensé direct a toi , d ailleurs je te le dédicace :alcool1: :alcool1:
novice a écrit :Oh la la, quelle sortie tu nous fait encore là, du lourd. Bravo.
:hello: :hello: novice !! merci beaucoup pour ton com !! :super: :alcool1:
Niko17620 a écrit :Sublime toutes ces trouvailles
:hello: merci a toi !! :super:
BENPILOT a écrit :salut Alex ! Content aussi de to passage ! Bah ça a du te faire du bien de ressortir !
Moi qui ne peut le faire à cause du boulot je suis impatient d'y retourner !
En tout cas tu ne t'ai pas déplacé pour rien enfoiros ! :hehe:
De la romaine du potin du napoléon 1er et autres merveilles ! Chapeau bas ! :amen:
Content pour toi !
:alcool1:
Ben
:hello: :hello: BENPILOT ... merci pour ce message !! je te souhaite de belles trouvailles pour l avenir !! :super: :alcool1:
Paladin a écrit :Très belle sortie Alex ; ça fait plaisir de te voir poster :super: .
:hello: :hello: Paladin !! merci a toi , dès que je pourrais reposter ( même avec un sortie médiocre ) je le ferais !! :super: :super:
Yaparo a écrit :Tres jolie sortie et jolie photo .
Coup de coeur pour le bronze qui a une patine tres claire , magnifique ...
Et le sesterce d'antonin le pieu !
Bravo beau partage
:hello: :hello: Yaparo .... merci a toi pour ce message !! :super: :super:
erosia54 a écrit :belle sortie bravo
:hello: :hello: esoria ... merci a toi miss du fofo !! :super: :super:
OFONDUTROU a écrit :salut alex
ravi de te retrouver ! et pas pour rien ..........QUELLE SORTIE :| :| :| :|
c'est simple , tout est beau :coeur: :coeur: :coeur:
ca va te motiver à ressortir , quand on a pas la peche ,la detect c'est idéal pour se vider la tete :ange:
:hello: :hello: OFON ... grand merci a toi pour ce message !!! désolé de ne pas laisser de coms sur tes reports en ce moment mais tu as toujours un petit pouce de ma part sur tes vidéos :) :) :)
GoFinder a écrit :Wouaaa aaaazzzzzazzfghhjjkjcdf...eh amigo Alex elles font tourner la tête tes trouvailles que je ne sais même pas quoi te dire...si je trouve ça je plante ma tente sur le champ..lol...sérieux merci pour ce jolie partage et bon rallye amigo...peaaaace
yeah yeah yeah gofinnnnnnnnnderrrrrrr !!! merci toi amigo !! je te souhaite plein de bonnes choses pour toi !!! :frime1: :super: :super:
Nicowrung a écrit :Il y a du très beau ! Bravo et merci pour ce partage ! :super:
:hello: :hello: Nico ... merci beaucoup !! :super: :super:
Napolapin a écrit :j aime pas les grandes parcelles :nono: mais je vais peut etre mis mettre :hehe: jolie sortie :super:
:hello: :hello: Napolapin ... les grandes parcelles j adore , au moins tu marches tu marches et tu marches.... soit tu trouve rien mais tu dépollue ou soit tu dépollue et tu trouve :mrgreen: :mrgreen: la forêt me manque quand même !!! merci pour ton com !! :super: :super:
olaf grossebaf a écrit ::hello:

super sortie , que de trouvailles :super: :super:

la monnaie a l oiseau est :super: :super: :coeur: top

en souhaitant que tes soucis se résolvent :-|

:amen:

:hello:


:hello: :hello: olaf ... merci a toi d être passé par ici :super: :super: !! pour les soucis t inquiète y as pas mort d homme non plus , puis y as eu du négatif et y as du positif aussi ... :)
cricri76117 a écrit :Salut Alex
superbe sortie :coeur: :coeur: :coeur:
merci pour le partage
:hello:
:hello: :hello: cricri .... merci a toi d avoir prit le temps de regarder cette sortie !! :super: :super: :super:
 #1322685  par dan48
 
salut a toi
waouww ! que des merveilles
t'as pas fait les choses a moitié , et quelle diversité d'époques ! , bravo :amen:
 #1322879  par alexdetect
 
Mojo1 a écrit :Bravo! Des trouvailles qui font baver...Merci du partage.
:hello: :hello: merci a toi !! :super: :super:
moustic45 a écrit :Salut Alex superbes tes trouvailles le sesterce y deboite
:hello: :hello: moustic .. merci pour le message :super: , oui le sesterce est pas mal du tout mais il as encore besoin d un coup de nettoyage !!!
dan48 a écrit :salut a toi
waouww ! que des merveilles
t'as pas fait les choses a moitié , et quelle diversité d'époques ! , bravo :amen:
:hello: :hello: dan ... merci beaucoup pour ton com !! j ai vu tes derniers reports et ils sont toujours aussi classe :amen: :super: :super:
 #1323063  par Julius27
 
:hello:
merci alex pour la dédicace de ce potin , ça fait plaisir :super: :super: :alcool1:
 #1324020  par alexdetect
 
Rom1etpas2 a écrit :Tout est magnifique :coeur:
:hello: :hello: merci a toi !! :super: :super:
Julius27 a écrit ::hello:
merci alex pour la dédicace de ce potin , ça fait plaisir :super: :super: :alcool1:
:hello: :hello: Julius ... avec plaisir :alcool1:
 #1324054  par stef_colt
 
Pfiouuu là y'a de la sortie, bravo ! :super: :ghee:
Merci pour le partage :cote: