Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • [vidéo] A nous la Prusse! Encore du blanc!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1321877  par P&Jhunters
 
Chers camarades,
On ne peut fouler les terres du Grand-Est sans faire resurgir le passé germano-prussien de cette région ! Et Une fois encore, cette nouvelle sortie ne déroge pas à la règle. Cette fois ci, il y a encore du beau pour les détectoristes numismates, pour ceux fans de militaria, ou autres amateurs d'objets d'antan. Mais ce n'est pas tout, la loi de Murphy s'est encore vérifiée avec à la clé une blanchette comme on les aime. Le tout est à découvrir sous fond de minute historique comme d'accoutumée.
A bientôt pour de nouvelles aventures,
P&J Hunters.
 #1321900  par Nicotaumatique
 
Salut les voisins!
Suis également du 57 à la frontière allemande...
Belle sortie. Il y a des beaux champs par chez nous.
Et tellement d'histoires...
Belle vidéo. Bravo.
 #1321960  par Bob62
 
Jolie vidéo, de belles trouvailles
Et un petit instant historique bien agréable

:hello: :hello:
 #1322593  par P&Jhunters
 
Merci encore une fois pour vos commentaires! Le prochain périple va se dérouler dans le nord de la France! A chaque fois ça s'est terminé au minimum avec du blanc, et par deux fois du jaune! Espérons la passe de 3!