Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • toujour dans le méme champ

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1360025  par annibal 60
 
salut ...petite sorte de deux heures toujours dans le même champ que du bonheur ....
un napoléon il lui manque pas une seul plumes une capsulé et deux bazor :super:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1360027  par philippau
 
je suppose que se n'est pas la penne de passer derrière toi, tu rafle tous avec ton GMP :alcool1:
 #1360028  par annibal 60
 
philippau a écrit :je suppose que se n'est pas la penne de passer derrière toi, tu rafle tous avec ton GMP :alcool1:
:mdr2: salut philipau non parce que je le fait en long et la en large mètres par mètres :hello: merci du com :alcool1:
 #1360072  par OFONDUTROU
 
kikou annibal
ca continue à donner :| bravo pour le nettoyage :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1360077  par annibal 60
 
OFONDUTROU a écrit :kikou annibal
ca continue à donner :| bravo pour le nettoyage :alcool1: :alcool1: :alcool1:
:hello: et ofond merci... il donne toujours j attaque la partie pas faite ..merci nettoyages cure dent brosse a dent :alcool1:
 #1360126  par annibal 60
 
patty142 a écrit :bravo pour les trouvailles et le nettoyage :frime1:
:hello:
merci patty :merci:
 #1360164  par dan48
 
salut a toi
ça continue de donner !
superbe napoléon effectivement et capsulaé originale !
 #1360264  par annibal 60
 
:hehe: merci dan il me donne toujours il me reste une bande de terre de 300 mètres sur 500 mètres a faire sur un champs de 5 hectares :alcool1:
 #1360272  par annibal 60
 
michelcesbom a écrit ::hello:

des trouvailles sympa et un super nettoyage ! :super:
merci michel :alcool1:
 #1360280  par Tostaky
 
annibal 60 a écrit :
philippau a écrit :je suppose que se n'est pas la penne de passer derrière toi, tu rafle tous avec ton GMP :alcool1:
:mdr2: salut philipau non parce que je le fait en long et la en large mètres par mètres :hello: merci du com :alcool1:
T'as bien raison d'y aller tranquillement, ça paie toujours, après tout on ne fait pas la course... Sinon faut changer de loisir ;)
 #1360283  par Julius27
 
:hello:
Top cette nouvelle sortie :super:
La capsula et le napoléon sont superbes :coeur: :super:
 #1360289  par annibal 60
 
Julius27 a écrit ::hello:
Top cette nouvelle sortie :super:
La capsula et le napoléon sont superbes :coeur: :super:
merci Julius et tostaky que la chance vous sourie :alcool1: :alcool1:
 #1360372  par neutronium
 
Salut Anni ! tes trouvailles sont en bon état ! c'est cool ! :D
 #1360415  par annibal 60
 
neutronium a écrit :Salut Anni ! tes trouvailles sont en bon état ! c'est cool ! :D
salut neutronium merci oui cette terre conserve bien les monnaies a part les double tournois et les liards qui ne résiste pas aux temps qui passe .. :alcool1:
 #1360416  par neutronium
 
annibal 60 a écrit :
neutronium a écrit :Salut Anni ! tes trouvailles sont en bon état ! c'est cool ! :D
salut neutronium merci oui cette terre conserve bien les monnaies a part les double tournois et les liards qui ne résiste pas aux temps qui passe .. :alcool1:
Oui c'est malheureusement souvent le cas ! :/
 #1360528  par ormeau 65
 
:super: Superbe sortie,cibles variées :amen: ............... :hello: