Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du jour + nettoyage dernière ballade

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1380977  par OFONDUTROU
 
salut les potes
une heure ce matin entre les averses et deux ou trois trouvailles sympas
une boucle tres courante chez moi bipartite 18eme décor floral , 2 liards louis XIV pas moches du tout et .......un autre 1 ct révo ( un an sans en trouver une seule et là ......2 en 3 jours :] )
Image
Image
Image

+ nettoyage de la sortie précédente
Image
Image
Image

avec un Double Tournois pas tres courant pour jean théodore de loewenstein
bonne semaine détection :alcool1:
 #1380978  par latino30
 
salut super sortie ! jolie boucle bipartie et monnaie en trop bonne etat tu nettoie super bien !
 #1380983  par BENPILOT
 
Kikou Pat ! :hello: Bah on peut dire que tu ne traînes pas pour le nettoyage comme moi ! :aille:
Les liards sont plus que corrects ! 8| :super:
Pour les petites révos tu étais dans le même coin peut-être ?
Je fais jamais de boucles ! :pleur4: :pleur4: Mon DEUS doit pas être réglé pour ça ou ils étaient tous à poil et sans chaussures chez moi ! :fesse:
Bizz !
Ben :alcool1:
 #1380997  par math
 
Tres beau tout sa quest ce que jaimerer avoir au moin un liard de franc dans cet etat bravo a toi
Math
 #1381001  par dan48
 
salut a toi
ça y est , t'es parti on t'arrêtera plus ! :hehe:
la bouterolle est magnifique et l'état général laisse rêveur , si tu te mets a trouver des Double Tournois d'orange et des douzains des papes il va me rester quoi a moi ? :hehe:
bravo pour l'ensemble :amen:
 #1381010  par 'Lomo
 
Sortie plutôt sympa! :coeur: :amen:
 #1381103  par annibal 60
 
salut ofond c est de la trouvailles ya de tout :| superbe sortie
le liard et jolie il a une frappe casquette
https://www.google.fr/search?source=hp& ... -yt614Tb_M
Dernière modification par annibal 60 le 16 janv. 2018, 20:36, modifié 1 fois.
 #1381426  par Bill08
 
ca me perfore l'état de tes trouvailles. Chaque fois elles sont comme neuves (pas toutes certes mais régulièrement il y en a de toute beauté).


les sols sont guère agressifs chez toi :super:
 #1381554  par carus
 
la boucle sort de l'ordinaire :super: :super: :hello:
 #1381605  par OFONDUTROU
 
superolive a écrit :Effectivement, le nettoyage est impec et le final est vraiment chouette :super:
Quel est ton secret ?
bonjour
mon secret c'est cette terre de gros labours tres sableuse ! je dois etre un des seuls dans le nord a pouvoir sortir dans les champs sans aucun probleme ! :hehe:
ca fait 2 mois qu'il pleut sans arret et pourtant je marche dans les labours sans m'enfoncer et sans meme salir les bottes
ca a juste bien tassé le sable et l'eau s'enfonce immédiatement !
pour le nettoyage juste un p'tit coup de pique a brochette une fois qu'elles sont sèches
 #1381657  par OFONDUTROU
 
superolive a écrit :pique à brochettes...
ben moi, le barbecue et ses ustensiles sont rangés depuis septembre... :hehe:
quand je dis "pique a brochettes" c'est juste des tres gros cure dents en bois beaucoup plus solides ! :]