Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • une decouverte faite par un pote a l étranger

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1381580  par annibal 60
 
par son accord je poste cette fibule qu il a faite L étranger pour le partage....allez pas m incendier
C EST PAS MOI ...en détection tout est possible :hehe: le gars la déclarer :alcool1:
Image
Dernière modification par annibal 60 le 17 janv. 2018, 20:46, modifié 1 fois.
 #1381593  par latino30
 
monnn dieu trop beau :|
 #1381594  par kappa18
 
:pasdrole: annib t es sérieux là ?....comme ofon même déduction..,...un fake de ta part ?
 #1381596  par annibal 60
 
kappa18 a écrit ::pasdrole: annib t es sérieux là ?....comme ofon même déduction..,...un fake de ta part ?
:ghee: non c est réel il parle pas muet comme une tombe :boulet:
 #1381597  par 'Lomo
 
oh my god!!!!!
 #1381601  par latino30
 
elle a due appartenir a un empereur ou une imperatrice !
 #1381606  par annibal 60
 
latino30 a écrit :elle a due appartenir a un empereur ou une imperatrice !
moi je dirait plus a un militaire général
 #1381613  par annibal 60
 
coco42 a écrit :si les anneaux à coté sont des bagues, elle a l'air énorme cette fibule :hello:
je suis comme toi coco je n est pas eu entre mes doigts :pleur4:
 #1381625  par annibal 60
 
quand en possède un détecteur tout est possible ...la France a eu des milliers de batailles contre les romains sous l impulsion de Casaer jules césar dictateur
 #1381630  par annibal 60
 
Dollismine a écrit :Moi je dirais que je mettrais pas ça en pâture sur un forum de détection...étranger ou pas étranger...
:alcool1: et hop elle a disparue
 #1381633  par air-one01
 
decebal a écrit :et a part la fibule ... ton pote il a déterré quoi d'autre 8|
le trésor de Rackham le rouge :hehe:
 #1381658  par latino30
 
c'est bien une fibule d'empereur ils le disent dans le lien !
 #1381664  par latino30
 
superolive a écrit :Ben chez moi, ils ont trouvé ça :
https://www.youtube.com/watch?v=N-jIg1BnVTA
simpa ! j'adore le chaudron, des fois sur le forum y en a qui postent des visages en bronze sa pourrais provenir de chaudrons du style..
 #1381682  par Gilouvtt
 
annibal 60 a écrit ::| je trouve un pareil truc je cour tout nue en ville :mdr1:
:mdr1: :mdr1: attention !! ANNI..!! :hehe: ...c'est dangereux de courir tout nu...même quand on est content :mdr1:
Image
 #1381689  par annibal 60
 
Gilouvtt a écrit :
annibal 60 a écrit ::| je trouve un pareil truc je cour tout nue en ville :mdr1:
:mdr1: :mdr1: attention !! ANNI..!! :hehe: ...c'est dangereux de courir tout nu...même quand on est content :mdr1:
Image
:mdr1: :mdr1:
 #1381701  par Rococo
 
joyeux luron c est annibal bravo car un 1 er avril a n aurait pas duree et bravo a coco
 #1381735  par Dollismine
 
Mouais enfin, je vois pas bien l'intérêt du post franchement...c'est pas mon forum mais c'est le genre d'image qui est tracké et le fait que ça se retrouve sur un forum de détection ne sera pas anodin pour les esprits chagrins qui y verront tout sauf une blague.

Moi j'dis çà j'dis rien...
 #1381765  par Zulu
 
:ghee: :| :0 8| 8/ incroyable s'il la trouvé en Angleterre ça passe mais sinon :silence: :hurt1: :pan1: :boulet: :fouet1:
 #1381778  par annibal 60
 
Dollismine a écrit :Moi je dirais que je mettrais pas ça en pâture sur un forum de détection...étranger ou pas étranger...
:hehe: salut dollismine cette photo est mondialement connue de tous et de l état ....tout le monde sais que ce trésor a été découvert par des archéo reconnue ...par contre je suis d accord avec toi faut pas trop en faire voir :alcool1:
 #1381830  par arioch
 
une digitée sublissimement belle :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1381834  par D.tektonik
 
annibal 60 a écrit ::| je trouve un pareil truc je cour tout nue en ville :mdr1:
:hello:

c'est que tu en serais capable ....de la part d'un loulou qui fait causette avec des statues de bronze en plein centre-ville, tout est possible ! ;)
 #1381869  par Dollismine
 
annibal 60 a écrit :
Dollismine a écrit :Moi je dirais que je mettrais pas ça en pâture sur un forum de détection...étranger ou pas étranger...
:hehe: salut dollismine cette photo est mondialement connue de tous et de l état ....tout le monde sais que ce trésor a été découvert par des archéo reconnue ...par contre je suis d accord avec toi faut pas trop en faire voir :alcool1:
Tu crois vraiment que les Apaches vont penser à signaler que cette photo est mondialement connue dans leurs rapports de délation auprès des autorités ?
Parce qu'au cas où tu ne le sais pas, leur travail de sape continue encore et encore, inlassablement....et associé ce genre de découverte à un forum de détection, c'est du pain béni pour eux...

Faites comme vous voulez, c'est pas mon forum après tout. Je vous signale juste que j'éviterais de faire ça à votre place, et encore plus de dire que ça a été "trouvé".